Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 619 Membres
3 551 Sujets

Erreur dans l'adresse d'installation

Répondre
E
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
03 janvier 2022
Solution approuvée

Erreur dans l'adresse d'installation

bonjour

client RED mobile j'ai souhaité passé également RED pour ma box internet.
j'étais précédemment chez orange.
j'ai effectué les démarches
J'ai bien reçu le mail me confirmant ceci mais

mon adresse de livraison pour la box est la bonne

mais mon Adresse d'installation n'est pas la bonne.

Adresse de livraison de votre colis:

MME BO**** A*****
Adresse
Code postal VILLE

Adresse d'installation

"MAUVAISE ADRESSE"

 

 

 

comment rectifier ceci?

 

 

 

cordialement


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8075
Badges :
Avatar +60
Solution validée
04 janvier 2022

Re: Erreur dans l'adresse d'installation

Entrez un numéro (même de portable) c'est juste pour vous faire rappeler .Vous pourrez expliquer au conseiller.


Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8075
Badges :
Avatar +60
03 janvier 2022

Re: Erreur dans l'adresse d'installation

Bonjour  @ElpolloLoco essayez de vous faire rappeler par un technicien en cliquant ICI pour faire changer l'adresse.

E
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
04 janvier 2022

Re: Erreur dans l'adresse d'installation

j'ai un problème avec ce moyen que vous me proposer.

au telephone on me demande de saisir le numero de telephone de la ligne fixe qui pose probleme, hors dans mon espace perso ce n'est pas le bon numero qui apparait

Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8075
Badges :
Avatar +60
Solution validée
04 janvier 2022

Re: Erreur dans l'adresse d'installation

Entrez un numéro (même de portable) c'est juste pour vous faire rappeler .Vous pourrez expliquer au conseiller.

E
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
06 janvier 2022

Re: Erreur dans l'adresse d'installation

j'ai réussi a joindre un conseiller au 0 801 82 00 36
la personne m'a bien aidé, elle ma demandé de me retracté.
ma guidé pour le formulaire de rétractation.

impossible de changer l'adresse.

toutefois aujourd'hui j'ai appris que la ligne (la mauvaise) a été écrasé quand même.

j'ai reçu ma box RED SFR aujourd'hui,

toutefois m'étant retracté et n'ayant de toute façon pas d'ouverture de compte sur la bonne ligne

 

qu'elle est la marche a suivre pour créer un nouvel abonnement?

rappeler le même numéro?

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8075
Badges :
Avatar +60
07 janvier 2022

Re: Erreur dans l'adresse d'installation

Bonjour @ElpolloLoco désolé pour la réponse tardive, en effet il faut repasser soit par mon lien pour vous faire rappeler ou bien par le 08.

G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
09 juin 2022

Re: Erreur dans l'adresse d'installation

Pour moi aussi ça fait la même chose,j’essaye de prendre un forfait,on me dit erreur lors de la vérification de l’adresse j’ai essayé plusieurs fois et c’est la même chose .