Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 145 Membres
4 185 Sujets

Re : RED me facture VOS PRODUITS ET SERVICES DE TIERS alors que je n'y ai jamais souscrit

Répondre
G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
06 mars 2023 (edité)

Facturation de produits et services non souscrits

[ modifié ]
Highlighted
Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 466
Badges :
Avatar +49
14 mars 2023

Re : RED me facture VOS PRODUITS ET SERVICES DE TIERS alors que je n'y ai jamais souscrit

Bonjour @GILBERT2 

Je vous conseille de consulter cette FAQ : Bloquer ou résilier mes achats multimédias et de contacter le service client pour voir ce qu'il est possible de faire.

Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.

Bonne journée !


Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !