Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, voilà maintenant depuis hier que j'essaie d'annuler ma commande mais à chaque fois que je termine le formulaire j'obtiens ça (voir la photo).
J'ai du la remplir au moins une dizaine de fois entre hier et aujourd'hui on à vraiment l'impression que c'est fait exprès 🙃
Je voulais savoir que dois je faire pour pouvoir annuler ma commande ? Avant de devoir tout renvoyer moi même.
Merci
Bonjour @Vale2
Souhaitez-vous rétracter une commande box, de forfait mobile, d'achat de mobile ou d'accessoire ?
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour pour vous rétracter il suffit de remplir ce formulaire : https://www.red-by-sfr.fr/offres-internet/retractation/
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à joindre le service clients au 0801 820 036.
Oui je l'ai rempli un dizaine de fois comme je le disais dans mon premier message.
Sauf que j'ai le message d'erreur de la photo à la validation du formulaire.
Merci du conseil, malheureusement ni Facebook ni Twitter n'a réussi à résoudre mon problème.
Malheureusement pour utiliser mon droit de rétractation je vais juste devoir refuser la livraison des techniciens ils vont se déplacer pour rien c'est ce que je voulais éviter ...
Bonjour, le problème persiste impossible d'annuler ma commande, ça commence à être pénible c'est pourtant simple ...
Je veux juste utiliser mon droit de rétractation mais on m'en empêche
Bonjour,
je suis dans le meme cas actuellement et j'avoue que ca commence a me rendre folle. Ou en etes vous ? Avez vous pu retarcter ou résilier votre abonnement ?
merci d'avance