Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 619 Membres
3 551 Sujets

Impossible d'annuler ma commande

Répondre
V
Argent
Badges :
Post 1 +12
06 mai 2022

Impossible d'annuler ma commande

Bonjour, voilà maintenant depuis hier que j'essaie d'annuler ma commande mais à chaque fois que je termine le formulaire j'obtiens ça (voir la photo).

J'ai du la remplir au moins une dizaine de fois entre hier et aujourd'hui on à vraiment l'impression que c'est fait exprès 🙃

Je voulais savoir que dois je faire pour pouvoir annuler ma commande ? Avant de devoir tout renvoyer moi même.

Merci IMG_20220506_101512.jpg

REDactor
Badges :
06 mai 2022

Re: Impossible d'annuler ma commande

Bonjour @Vale2 

Souhaitez-vous rétracter une commande box, de forfait mobile, d'achat de mobile ou d'accessoire ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

V
Argent
Badges :
Post 1 +12
06 mai 2022

Bonjour,

Une commande box.

REDactor
Badges :
06 mai 2022

Bonjour pour vous rétracter il suffit de remplir ce formulaire : https://www.red-by-sfr.fr/offres-internet/retractation/
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à joindre le service clients au 0801 820 036.

V
Argent
Badges :
Post 1 +12
06 mai 2022

Oui je l'ai rempli un dizaine de fois comme je le disais dans mon premier message.

Sauf que j'ai le message d'erreur de la photo à la validation du formulaire.

REDactor
Badges :
06 mai 2022

D'accord ,et en contactant le service client  par Twitter  ou facebook ?

V
Argent
Badges :
Post 1 +12
08 mai 2022

Merci du conseil, malheureusement ni Facebook ni Twitter n'a réussi à résoudre mon problème.

Malheureusement pour utiliser mon droit de rétractation je vais juste devoir refuser la livraison des techniciens ils vont se déplacer pour rien c'est ce que je voulais éviter ...

V
Argent
Badges :
Post 1 +12
10 mai 2022

Bonjour, le problème persiste impossible d'annuler ma commande, ça commence à être pénible c'est pourtant simple ...

Je veux juste utiliser mon droit de rétractation mais on m'en empêche

l
Bronze
Badges :
Message 1 +7
22 juin 2022

Bonjour,

je suis dans le meme cas actuellement et j'avoue que ca commence a me rendre folle. Ou en etes vous ? Avez vous pu retarcter ou résilier votre abonnement ?

merci d'avance

0
Bronze
Badges :
Old RED +6
22 juin 2022

PAREIL CA ME RENDS FOLLE