Suivi de commande
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Impossible de voir mon suivi de commande

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j
Bronze
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15 octobre 2019

Bonjour j'ai souscrit à un abonnement red box fibre le 07/10/19 le technicien doit passer le 28/10/19 j'ai reçu un mail le jour de ma commande dans le mail il yavai le numéro de commande j'ai voulu suivre ma commande via mon espace client mais impossible il yavai écrit aucune commande pour voir ma commande j'ai du écrire le numéro de commande et sa a marcher 3 jour et maintenant sa marque numéro de commande invalide j'ai essayer si l'application red et moi et quand je vai sur accueil ou sur commande il y'a écrit nous somme désolé ce service et momentanément indisponible j'ai contacté red sur Facebook et il m'on dit que ma commande été toujours en cour 

c
Bronze
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15 octobre 2019

C'est pareil pour moi, leur site est completement raté.

Ceci dit le technicien s'est bien présenté pour le rendez vous (meme si ça ne fonctionne pas)

C
Bronze
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24 janvier 2020

Bonjour j'ai le même problème, est ce que le technicien est bien venu à la date du rdv prévue ? Merci 

Avatar de Marion
Animateur du Forum
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24 janvier 2020

Bonjour @Claraotw 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

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