Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 427 Membres
17 056 Sujets

Impossible de voir mon suivi de commande

Répondre
j
Bronze
Badges :
Post 1 +9
15 octobre 2019

Bonjour j'ai souscrit à un abonnement red box fibre le 07/10/19 le technicien doit passer le 28/10/19 j'ai reçu un mail le jour de ma commande dans le mail il yavai le numéro de commande j'ai voulu suivre ma commande via mon espace client mais impossible il yavai écrit aucune commande pour voir ma commande j'ai du écrire le numéro de commande et sa a marcher 3 jour et maintenant sa marque numéro de commande invalide j'ai essayer si l'application red et moi et quand je vai sur accueil ou sur commande il y'a écrit nous somme désolé ce service et momentanément indisponible j'ai contacté red sur Facebook et il m'on dit que ma commande été toujours en cour 

c
Bronze
Badges :
Post 1 +12
15 octobre 2019

C'est pareil pour moi, leur site est completement raté.

Ceci dit le technicien s'est bien présenté pour le rendez vous (meme si ça ne fonctionne pas)

C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
24 janvier 2020

Bonjour j'ai le même problème, est ce que le technicien est bien venu à la date du rdv prévue ? Merci 

Animateur du Forum
Badges :
24 janvier 2020

Bonjour @Claraotw 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED