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Bonjour, j'ai souscris à une offre RED box fibre pour mon nouveau logement, je précise que mon logement est un appartement neuf dans une résidence neuve et a été précablé en fibre par Orange.
L'intervention du technicien sensé installer ma box a échoué à cause d'un présumé problème de continuité jusqu'à l'armoire dans la rue.
Le technicien et RED on remonté le problème à Orange qui ont envoyé deux techniciens résoudre le problème.
Cela fait maintenant 4 jours que ces techniciens sont passés et constaté le bon fonctionnement de la fibre, mais je n'ai toujours pas de nouvelles de RED afin de prendre un nouveau rendez-vous. Je suis sans internet (et sans forfait mobile non plus pour une raison qui n'a rien a voir) depuis maintenant 1 mois donc je ne peux pas plus attendre pour résoudre ce problème.
N'y a-t-il pas de solution pour accélérer les choses?
Merci d'avance.
Bonjour @DelobelN
Je vous invite à contacter le service "Accueil Nouveaux Clients RED box" pour repositionner un nouveau rendez-vous :
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Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
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Bonjour,
Je suis actuellement dans le même cas, j'aimerais savoir si vous avez réussi à faire accélérer les choses ? Cela fait 2 mois que j'ai passé la commande.