Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 153 Membres
42 147 Sujets

Installation fibre

Répondre
D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
13 octobre 2022
Solution approuvée

Installation fibre

Bonjour, j'ai souscris à une offre RED box fibre pour mon nouveau logement, je précise que mon logement est un appartement neuf dans une résidence neuve et a été précablé en fibre par Orange.

L'intervention du technicien sensé installer ma box a échoué à cause d'un présumé problème de continuité jusqu'à l'armoire dans la rue. 

Le technicien et RED on remonté le problème à Orange qui ont envoyé deux techniciens résoudre le problème. 

Cela fait maintenant 4 jours que ces techniciens sont passés et constaté le bon fonctionnement de la fibre, mais je n'ai toujours pas de nouvelles de RED afin de prendre un nouveau rendez-vous. Je suis sans internet (et sans forfait mobile non plus pour une raison qui n'a rien a voir) depuis maintenant 1 mois donc je ne peux pas plus attendre pour résoudre ce problème.

N'y a-t-il pas de solution pour accélérer les choses?

Merci d'avance.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5324
Badges :
Avatar +67
Solution validée
06 novembre 2022

Re: Installation fibre

Bonjour @DelobelN 

 

Je vous invite à contacter le service "Accueil Nouveaux Clients RED box" pour repositionner un nouveau rendez-vous :

 

Screenshot_20200622_114121.jpg

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5324
Badges :
Avatar +67
Solution validée
06 novembre 2022

Re: Installation fibre

Bonjour @DelobelN 

 

Je vous invite à contacter le service "Accueil Nouveaux Clients RED box" pour repositionner un nouveau rendez-vous :

 

Screenshot_20200622_114121.jpg

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

m
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
12 janvier 2023

Re: Installation fibre

Bonjour, 

 

Je suis actuellement dans le même cas, j'aimerais savoir si vous avez réussi à faire accélérer les choses ? Cela fait 2 mois que j'ai passé la commande.