Suivi de commande
313752 Membres 36380 Sujets 133478 Messages

Installation pas finie, et le technicien a disparu!

Répondre
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
22 février 2019

Bonjour,

 

A moitié de l'installation, après faire le cablage, le technicien est parti sans dire au revoir. Je me suis apperçu qu'il descendait de l'appart avec quelques affaires... et il n'est plus monté. Les box ne sont donc pas connectés, il ne répond pas à son téléphone et impossible de se mettre en contact avec le service client, qui raccroche l'appel au bout de 10 minutes d'attente.

Qu'est-ce que je peux faire ????

 

Merci

Avatar de Dwight
Community Manager
Posts : 139
Badges :
Avatar +20
23 février 2019
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Vous pouvez planifier un nouveau rendez-vous en contactant directement notre assistance téléphonique pour nos nouveaux clients box : 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe 7J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Vous avez également la possibilité d'échanger avec un conseiller depuis les canaux suivants :
- L'appli RED & Moi https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

- Par chat en vous identifiant sur votre espace client https://www.red-by-sfr.fr/contact


Dwight, Team RED