Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
569 831 Membres
9 826 Sujets

Lien vers esim non valide

Répondre
g
Bronze
Badges :
Post 1 +9
15 octobre 2022

Lien vers esim non valide

Bonjour, j'ai commandé une ligne sur votre site avec une eSim. j'ai bien reçu le mail de confirmation et dans celui-ci il est écrit :

Pour cela, munissez-vous de vos identifiants RED et télécharger votre QR-Code d’activation en cliquant ici.

Quand je clique sur "ici" je tombe sur une page "HTTP Status 500 – Internal Server Error".

Pouvez vous m'indiquer comment je peux télécharger ma carte eSim ?

Merci d'avance pour votre réponse

REDactor
Badges :
15 octobre 2022

Re: Lien vers esim non valide

Bonjour @guilllet 

Connectez-vous sur votre espace client et cliquez ensuite sur ce lien : 

https://espace-client-red.sfr.fr/commande-sim/accueil/pdf

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

g
Bronze
Badges :
Post 1 +9
16 octobre 2022

Bonjour, merci pour votre réponse.

j'ai cliqué sur votre lien puis je me suis authentifié mais j'ai également obtenu la même erreur : HTTP Status 500 – Internal Server Error

Que puis je faire d'autre ? Je m'inquiète car ma ligne sera bientôt activée et je n'ai toujours pas de sim dans mon téléphone Smiley triste

merci d'avance pour votre aide

REDactor
Badges :
16 octobre 2022

Ah d'accord @guilllet ! 

C'est normal votre portabilité n'a pas encore eu lieu.

Le lien ne fonctionne qu'après la portabilité.

Si jamais le lien ne fonctionnait pas après votre portabilité, contactez simplement le service client RED via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature) pour obtenir le QR code.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

g
Bronze
Badges :
Post 1 +9
16 octobre 2022

Ok je vais attendre mais niveau expérience utilisateur je trouve qu'il y a mieux. Vous auriez pu clarifier les instructions dans votre email de confirmation et alors quand on clique sur le lien mettre un message ... j'ai peur pour la suite Smiley triste

Je me dis que je ne dois pas être le seul à avoir commandé une carte eSim ...

Cordialement