Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 450 Membres
19 996 Sujets

Ligne activée mais box toujours pas reçue

Répondre
Highlighted
R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
01 août 2020

Bonjour, ma ligne est activée depuis le 31 juillet mais je suis toujours dans l'attente de ma box et je n'ai plus accès au suivi de commmande. Combien de temps vais-je encore attendre pour recevoir ma box?

Highlighted
N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
01 août 2020

Je suis dans le même cas que vous, hier j'ai eu l'assistance qui ma dit qu'il m'expediait la box en express, on ne doit avoir le même dictionnaire pou le mot express aujourd'hui j'ai rappelé et la on me répond  qu'un sms vous sera envoyé quand la box sera disponible, pour ma part je suis sans internet car ma précédente liaison à été coupée. Pourtant le commerciale m'avait indiqé que cette coupure ne serait effective qu'au lancement de la box red, bobards à tous les étages, trés déçus de ce debut de contrat car étant en télétravail , je ne peux plus travaille depuis jeudi (coupure de mon ancienne ligne)

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7687
Badges :
Avatar +64
04 août 2020

Bonjour @Nicodem56  @Romain8511 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.


Marion, Team RED