Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 658 Membres
18 498 Sujets

Ligne activée mais carte sim non reçue et conseiller par chat introuvable

Répondre
Highlighted
O
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
24 août 2019

Bonjour,

 

je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et je ne peux contacter personne.

Je n'ai même pas de numéro de commande.

Aujourd'hui la ligne est activée et je ne peux rien faire.

On peut soit disant contacter un conseiller par chat du lundi au samedi jusqu'à 22h, mais à aucun moment le choix n'est possible sur le site.

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7092
Badges :
Avatar +63
25 août 2019

Bonjour @Olicat 

  Votre carte SIM a été expédiée sous 24h après validation de votre commande par les services RED/SFR sauf en cas de rupture du format de carte Sim.

 

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ICI

La livraison de votre carte SIM doit intervenir au plus tard sous 5 jours ouvrés à votre domicile via lettre simple.

 

Si aujourd’hui vous ne l'avez toujours pas reçu

Contacté un conseiller par le biais du lien suivant  ICI

 

Très bonne journée à vous.

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)