Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour le forum,
Quelqu’un connait-,il un moyen de se faire livrer la connect tv commandee avec la fibre il ya 50 jours , payée et pourtant toujours "en préparation ".
Et ne me parlait du "service client" ,cette mascarade ou j’ai déjà perdu quelques a réexpliquer a 40 personnes différentes le même problème pour m’entendre dire
= il faut être patient monsieur
- je ne peut rien faire
- elle est expediee ( ah non en fait , c’est un gros mensonge pour se débarrasser de vous)
Et dans cette entreprise PERSONNE ne sait qui s’occupe d’envoyer les connect TV , certainement un sous traitant qui n’en a rien a faire des clients non plus.
C’est une catastrophe cet opérateur. Et plus ils sont nuls, plus ils se vantent d’être respectueux du client
Enfin si quelqu’un a subit la même injusteté... je serais content de savoir qui contacter.
Encore des mots remplacés automatiquement sur ce forum
le mot M A L H O N E T E est remplacé par injuste....
Quand on ne veut pas voir la réalité en face
Si vous n'avez pas reçu le Connect TV vous êtes toujours dans le période de rétractation total de votre abonnement que vous pouvez faire valoir si vous êtes dans une impasse. Quand ça veut pas, ça veut pas.
Rétractation
Conformément aux dispositions des articles L. 221-18 et suivants du Code de la Consommation et des conditions générales de vente en vigueur, vous bénéficiez d'un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception du Produit pour demander son remboursement sans pénalité, depuis votre suivi de commande. Dans l’hypothèse de la souscription d’un contenu numérique non fourni sur support matériel, le droit de rétraction ne peut être exercé sur ce contrat.
Bonjour et merci pour la réponse,
Si j’applique votre raisonnement, le vais chez Renault, je commande une voiture, je la paye, et comme il ne me l'a livré pas, j’annulé ma commande.
Serait-ce Red by sfr qui vous aurait appris les règles de base du commerce?
C’est sur que trouver la personne ou le service qui ne fait pas correctement les expéditions de commandes c’est trop fatiguant, autant négliger un client, c’est bien moins utile.
Enfin, au moins j’ai eu une réponse
Il y a parfois des bugs insolubles chez SFR malheureusement.
Si vous demandez une rétractation via formulaire, vous serez contacté le lendemain par le service rétractation situé à Lyon, et ils seront peut-être plus compétents que les équipes marocaines pour votre problème.
Bonjour ,
Ok je comprend mieux la démarche. Mais je trouve dommage tout de même de ne pas avoir d'interlocuteur pour les litiges.
Maintenant au vue de l'incompétence de cette entreprise, entreprendre une "rétractation" pourrait bien se terminer par une véritable coupure de mon internet. C'est un risque je je ne prendrais pas sans l'aide d'un autre opérateur...
En tout cas merci pour votre conseil. Je le garde en tête.
Je vous rassure, Red ne vous laissera pas partir aussi facilement. Ils vous appelleront plusieurs fois et vous aurez autant d'opportunité d'annuler la rétractation par téléphone.
Bonjour,
Merci pour le lien.
Je l'ai utilisé et RIEN. Personne ne m'a rappelé.
Je n'en suis même pas étonné. C'est à l'image du reste, mensonges et poudre aux yeux.
C'est navrant de voir que personne dans cette boite n'est capable de résoudre le probleme suivant:
- un client n'a pas reçu son matériel depuis 60 jours.
- solution : on pourrait lui envoyer son matériel (ouah trop puissant!! il faut certainement un chef de chef pour résoudre ce probleme).
Enfin, c'est à pleurer.
Merci #nom_ fictif_animateur_qui_ne_travaille_pas_chez_RED# pour cet excellente suggestion.
Et au fait merci de ne pas m'envoyer de mail stupide du genre "votre probleme est-il résolu grâce au lien inutile que je vous ai envoyé?", cela s'appelle se moquer du client.