Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 141 Membres
20 052 Sujets

Ma box DSL déjà activée ?

Répondre
Highlighted
B
Bronze
Badges :
Post 1 +7
10 juillet 2019

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à trouver comment contacter un conseiller par tchat, alors je vais poser la question ici.

J'ai souscis à l'offre Red Box DSL le 07 juillet 2019, j'ai reçu le colis le 09 juillet 2019. Dans les mails de suivi, il était dit que la ligne serait active entre 8 et 10 jours, or, j'ai branché tout le matériel et tout fonctionne.

Pas que ça me dérange d'avoir internet tout de suite, mais j'ai peur d'avoir fait une erreur lors de la souscription.

En effet, pour souscrire, il faut passer le test d'éligibilité. Ne connaissant pas le numéro de téléphonne lié à l'appartement, j'ai fait par adresse postale. Je suis allé jusqu'au bout et j'ai validé.

Ma question est : est-ce que j'ai pris le bon appartement dans la liste ? (je n'avais aucune possibilité, un seul est sorti dans la liste)

Et comme j'ai fait la demande de changer le numéro, j'ai peur d'avoir écrasé la ligne d'un voisin... Est-ce possible ?

Toujours est-il que sur mon espace client, je ne vois pas de suivi "en cours" ou autre chose qui s'en rapproche, donc dans un sens je me dis que tout est en ordre.

Qu'en pensez vous ?

Cordialement, Maxime.

Highlighted
Quartz
Badges :
10 juillet 2019

Bonjour Maxime,

Tu n'a pas eu de confirmation par le service client avant la confirmation de la commande ?

Cordialement.

Highlighted
B
Bronze
Badges :
Post 1 +7
10 juillet 2019

Le dernier mail que j'ai, c'est pour dire que l'activation de la ligne est en cours et sera effective dans un délai de 3 semaines, reçu le 8 juillet.

Highlighted
Quartz
Badges :
10 juillet 2019

Alors la ligne est active et normalement tu va avoir accés à toutes les services à présent.

Highlighted
Or
Badges :
12 juillet 2019

Bonjour,

Moi aussi j'ai passé commande de la box ADSL red SFR le 7 juillet 2019. J'ai reçu la box le 9 juillet  et ils m'ont dit par mail que ma ligne serait activée dans un délai de 3 semaines. Dans mon compte client, on me dit que la ligne est activée. j'ai pourtant voulu brancher ma box et le voyant central clignote en orange. Donc je pense que ma ligne n'est pas totalement activée.

Highlighted
r
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
13 juillet 2019

Maxime, comme toi, j'ai commandé le 7/7 et j'ai reçu le 10/7 les box. Si tu regarde sur le site redbysfr dans le suivi des commandes, tu devrais avoir le status que ta ligne est activée. Mais comme tu as installé les box et que tout marche, tout est est donc Ok, rien à faire d'autre. Je ne pense pas qu'il y a des erreurs avec le voisin, la ligne physique est liée à chez toi et ton numéro de téléphone.

Highlighted
LégendRED
Badges :
14 juillet 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher BMaxime,

Si vous avez soucrit sans indiquer le numéro de ligne et que à votre adresse il y'a plusieurs logement, vos craintes me semble parfaitement légitimes.

Pour votre problème  vous pouvez tenté l'assistance client du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 par téléphone, les deux premiers mois.

6-numero-appel-nouveaux-clients_0801820036-min.png

Le chat de R=D du site web, est malheureusement très vite saturé .

Et pour l'avoir utilisé recement, je ne le trouves pas très coopératif.

Ou laisser un message à n'importe quel moment en indiquant le numéro de ligne concerné et votre problème :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou laisser un message sur le Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher BMaxime Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.