Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
492 229 Membres
16 999 Sujets

Mauvais colis envoye

Répondre
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
04 janvier 2020

Bonjour,

 

J'ai commandé un téléphone + forfait Jeudi et en allant le récupérer le téléphone envoyé n'était pas le bon. J'essaye de chatter avec un conseiller mais aucune offre n'est proposée pour cela. J'ai refusé le colis. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour obtenir le bon téléphone ?

d
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
04 janvier 2020

j'ai le meme probleme , j'ai renvoyé le telephone , et toujours pas de remboursement...service client tres mauvais, personne me tien au curant   degoute : /

Avatar de Marion
Animateur du Forum
Posts : 8522
Badges :
Avatar +66
06 janvier 2020

Bonjour  @danielcarvallo  @JulieMci31 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED