Suivi de commande
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Mauvaise adresse de livraison

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Bronze
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21 juillet 2019

Bonjour,

 

Suite à la perte de mon mobile j' ai recommandé une nouvelle SIM. L'adresse de cette commande est fausse. Je suis dans l'impossibilité de la changer via mon espace client car il me demande un code envoyer sur mon mobile perdu. Comment procéder pour changer l'adresse de livraison de ma nouvelle carte SIM.

 

Numéro de commande : 5945771073

Avatar de Loïc
REDactor
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21 juillet 2019

Bonjour @Antonin7,

 

malheureusement, c'est impossible, vous ne pouvez plus rien faire.

 

Il faut vous tourner vers le service client en demandant la modification de votre adresse et voir avec eux s'ils peuvent vous envoyer une nouvelle carte SIM gratuitement à la nouvelle adersse (vu que vous allez être facturé de l'envoi à la mauvaise adresse).

 

Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

 

Bonne fin de journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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