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Mauvaise information d'un conseiller

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Argent
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25 janvier 2022 (edité)

Mauvaise information d'un conseiller

[ modifié ]

Je ne voulais plus revenir chez Red mais après le baratin d'une conseillère j'ai finalement cédé. J'ai pris une ligne fibre.

La conseillère m'a indiqué que mes commandes étaient bloquées car j'indiquais mon numéro de téléphone à conserver + mon rio.

Celle-ci m'a dit ; "je vous envoie une proposition surtout n'indiquez pas votre numéro de téléphone, je l'ai dans votre dossier il n'y aura pas de problème vous conserverez votre numéro".

J'ai donc validé ma commande.

Ce matin j'appelle le service client et là on me répond ; "non vous aurez un nouveau numéro, je ne sais pas ce que l'autre conseillère vous a dit. Il faut annuler votre commande si vous voulez conserver votre numéro de téléphone mais je ne peux pas vous faire la même proposition".

 

Aberrant le service commercial red.

Je vais donc devoir une nouvelle fois annuler ma commande. A croire que chez red on ne veut pas avoir de nouveaux clients...

Avatar de chc99
Adamantium
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29 janvier 2022

Re: Mauvaise information d'un conseiller

@pierre-du 

Bonjour,

 

Ne jamais souscrire d'abonnement par téléphone avec un conseiller. 

 

Bien évidemment que si vous n'indiquez pas de numéro de ligne, aucun portage n'est effectué, quoi que vous raconte votre interlocuteur. 

 

Christophe

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Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

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Argent
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29 janvier 2022 (edité)

Re: Mauvaise information d'un conseiller

[ modifié ]

Bonjour,

 

oui résultat de ces agissements, je ne viendrai jamais chez red.

Et pourquoi sur le forum empêcher certains termes qui ne sont pas des insultes ; mettre mauvaise information au lieu de ce j'avais mis est inadmissible. On n'est pas dans un pays censuré il me semble. Un conseiller qui donne de fausses informations sciemment ce n'est pas une mauvaise information. 

S
Bronze
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30 janvier 2022

Re: Mauvaise information d'un conseiller

Je comprend les supers offres maintenant. Ou est inscrit que pour finaliser la commande il faut faire un paiement de 150e qui servira de dépôt et sera rendu à la fin du contrat ???? Du coup rien n'est plus gratuit et le forfait n'est pas aussi intéressant du coup.

Il se peu que vous ne validiez pas mon commentaire mais ce n'est pas grave, le bouche à oreille et l'association des consommateurs sont tout aussi efficace.

Sur ce, merci de FAIRE CROIRE aux plus démunis qu'ils peuvent eux aussi avoir un joli téléphone et un forfait accessible.