Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 658 Membres
18 498 Sujets

Modifier ma commande pour ajout portabilité

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
26 mars 2018

Bonjour

 

Je viens de commande une offre Fibre THD à 15€ + 2€. Je viens d'obtenir mon n° RIO et souhaiterais profiter de la portabilité de mon numéro fixe.

 

Pouvez-vous me contacter pour que je puisse vous le fournir ?

 

Merci

 

Cordialement

Highlighted
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
26 mars 2018

Votre offre se termine aujourd'hui, merci de bien vouloir me contacter pour que je puisse vous fournir mon numéro RIO.

 

Je ne souhaite vraiment pas changer de numéro.

 

Merci d'avance pour votre réactivité.

 

Cordialement

Highlighted
n
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
21 août 2019

J'ai le meme souci, pourrais-je etre contactée ?

 

Merci


@Moi_260318  a écrit :

Bonjour

 

Je viens de commande une offre Fibre THD à 15€ + 2€. Je viens d'obtenir mon n° RIO et souhaiterais profiter de la portabilité de mon numéro fixe.

 

Pouvez-vous me contacter pour que je puisse vous le fournir ?

 

Merci

 

Cordialement


 

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5956
Badges :
Avatar +62
21 août 2019

Bonjour @nanettef 

Navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED