Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 894 Membres
4 009 Sujets

Nouvelle carte SIM

Répondre
J
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
21 février 2022
Solution approuvée

Nouvelle carte SIM

Bonjour 

je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM (changement opérateur). J'ai demandé la portabilité du numéro. Je l'ai installée dans mon téléphone, mais j'ai reçu un message disant qu'elle ne serait en service que le 24/02. Puis-je remettre mon ancienne carte SIM dans mon téléphone en attendant ?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5641
Badges :
Avatar +68
Solution validée
24 février 2022

Re: Nouvelle carte SIM

Bonjour @JCP06 

 

Oui, tant que la nouvelle SIM ne fonctionne pas, ancienne fonctionne toujours.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5641
Badges :
Avatar +68
Solution validée
24 février 2022

Re: Nouvelle carte SIM

Bonjour @JCP06 

 

Oui, tant que la nouvelle SIM ne fonctionne pas, ancienne fonctionne toujours.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.