Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 195 Membres
8 854 Sujets

Pas de nouvelles du technicien

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +6
27 janvier 2020

Bonjour

J'ai passé une commande pour le Box Fibre de Red le lundi 30 décembre 2019. L'opératrice au téléphone m'a affirmé qu'un technicien prendrait contact avec moi rapidement pour fixer un rendez-vous. Cela fait 4 semaines que nous attendons et nous n'avons aucune nouvelle. Le délai précisé sur la confirmation de commande est de 15 jours.

L'opératrice m'a également donné le numéro de téléphone de l'assistance valable 2 mois mais quand j'appelle le système ne me reconnait pas. Si je saisie mon numéro de mobile qui a servi lors de la commande, il n'est n'est pas reconnu et mon numéro de fixe non plus. Je précise que pour le mobile, le système me répond que je ne suis pas client Red alors que j'ai mon forfait mobile chez Red. Je n'ai donc strictement aucun moyen de contacter Red by SFR !

Que faire ?

Merci pour votre réponse.

Animateur du Forum
Badges :
27 janvier 2020

Bonjour @Domino36 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !