Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 680 Membres
18 556 Sujets

Pas de numéro de suivie de commande

RĂ©pondre
Highlighted
Y
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
28 août 2019

Bonjour đź‘‹.

je viens de rĂ©cupĂ©rer ma carte SIM , cependant je n’arrive plus Ă  l’actiVer car j’ai pas mon numĂ©ro de commande ni par mail ni dans mon espace car je ne peux pas me connecter sur mon espace RED car j’avais dĂ©jĂ  un forfait et j’ai rĂ©siliĂ© pour aller chez un autre opĂ©rateur . Chose que je ne comprend pas car lors de la commande je m’etais Bien connectĂ© sa passais comme il faut et lĂ  pour l’activa plus rien ne passe 

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7142
Badges :
Avatar +63
28 août 2019

Bonjour @Yasmina6

 

Pour une aide pour activer votre nouvelle carte SIM c'est ICI

Ou veuillez contacter un conseiller RED ICI En vous étant préalablement authentifié

Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi,

De 8h à 21h (hors jours fériés

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

 

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)