Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 177 Membres
15 825 Sujets

Pas de validation commande

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
05 août 2020

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai passer une commande d'une montre connecter, jusque là aucun problème,

mais lors du retour sur la page RED sfr après la validation de mon payement, celle-ci me dit de recommencer ma commande.

Sauf que maintenent j'ai été débiter de la somme dû et je n'ai toujours aucune commande enregister lorsque je vais sur mon espace client dans l'onglet "suivie des commandes",

et lorsque je regarde il me disent le message suivant :

"Nous sommes désolés, il n'y a pas de commande en cours pour cette ligne. N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne."

 


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3175
Badges :
Avatar +62
Solution validée
06 août 2020

Bonjour @Alcaran92 

 

Je te conseille de vérifier tes comptes bancaires dans les 48h. En réalité le paiement que tu as vu n'est qu'une simple empreinte bancaire qui ne se finalise qu'à l'expédition de ta commande.

 

Si pour X ou Y raison la commande n'est pas finalisée ou expédiée, l'empreinte bancaire est caduque et tu verras non pas un remboursement, mais tu verras que la ligne correspond au montant sur ton relevé bancaire va disparaitre.

 

Si tu as bien renseigné ton adresse mail lors de la commande et que tu n'as reçu aucun mail de confirmation, c'est qu'il y a eu un bug, ou un problème de stock, ou quoi que ce soit d'autre qui a empêché la commande de se finaliser.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.


Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3175
Badges :
Avatar +62
Solution validée
06 août 2020

Bonjour @Alcaran92 

 

Je te conseille de vérifier tes comptes bancaires dans les 48h. En réalité le paiement que tu as vu n'est qu'une simple empreinte bancaire qui ne se finalise qu'à l'expédition de ta commande.

 

Si pour X ou Y raison la commande n'est pas finalisée ou expédiée, l'empreinte bancaire est caduque et tu verras non pas un remboursement, mais tu verras que la ligne correspond au montant sur ton relevé bancaire va disparaitre.

 

Si tu as bien renseigné ton adresse mail lors de la commande et que tu n'as reçu aucun mail de confirmation, c'est qu'il y a eu un bug, ou un problème de stock, ou quoi que ce soit d'autre qui a empêché la commande de se finaliser.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
A
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
07 août 2020

Bonjour, 

 

Ecoutez j'ai eu le même problème, ça fait trois fois que je repasse ma commande, au bout de la troisième sur votre site c'est marqué "votre commande a été enregistrée" etc... Sauf que je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail de confirmation sur ma boîte mail (ça fait 18 heures que j'attends) , donc pouvez vous me dire si ma commande va être passée et que j'aurais mon téléphone ? 

Merci de votre compréhension. 

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 8044
Badges :
Avatar +65
07 août 2020

Bonjour @Akatsuki 


Navrée du souci que vous rencontrez vis à vis de votre commande.


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR et n'êtes donc pas en train de contacter le Service Client RED.  Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


C'est pourquoi, pour faire le point sur votre commande, je vous invite à vous rapprocher du service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)


En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED