Suivi de commande
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Re : Perte de colis

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M
Electron
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Post 1 +5
20 novembre 2020

Bonjour,

J'ai effectué une commande d'un Iphone 12 mini le 07/11 qui devait être livré le 13/11. Aprés 1 semaine d'attente, je décide de contacter chronopost qui me dit qu'il y a une perte de traçabilité de mon colis. J'essaye de vous joindre au téléphone comme il est préconisé sur le chat, cependant il est impossible d'avoir un conseiller. 

Quelles sont mes autres solutions ? 

Merci/

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S
Community Manager
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Réponses 50 +21
21 novembre 2020

Bonjour @Mathoa 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client concernant votre commande via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h.


En espérant vous avoir aidé,



Stéphanie, Team RED
S
Bronze
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Message 1 +6
26 novembre 2020

Bonjour

 

Je suis dans la même situation que vous.je contacte chronopodt pour nous dite que le colis est perdu et nous dit de contacter sfr pour le signaler. Nous contactons sfr pour le signaler et là  on nous dit que c est à  Chronopost de leur signaler. Résultat chacun reste sur sa position et ne fait rien .Nous nous sommes bien fait avoir !!!Nous envisageons de faire appel

à  60 M de consommateur si personne ne veut faire son travail. Résultat on perd de l argent et pas de cadeau de Noël pour ma fille  .c est lamentable et inadmisdible !!!!A fuir