Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
475 365 Membres
15 981 Sujets

Plainte concernant la non réception de mon décodeur tv

Répondre
Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +5
29 septembre 2020

J'ai souscrit à une option tv sur mon compte et je devais recevoir le 15/09/20 mon décodeur tv chez un point relais livré par CHRONO POST.

Suite à retard, votre prestataire m'indique que le colis serait disponible le 17/09 puis le 22/08 et plus rien. Par ailleurs le site de CHRONO POST m'a indiqué l'envoie du colis est en cours.

J'appelle ce prestataire qui effectue une recherche et me recontact 24h après pour m'informer que le colis n'est plus traçable et perdu. Le conseiller me demande de joindre red one SFR pour leur demander de faire les démarches nécessaires afin de prendre contact avec eux.

Malheureusement, j'ai joins à plusieurs reprises et jours différents des conseillers Red par chat et téléphone et pardonnez moi cette expression: j'ai eu que du personnel incompétent face à mon dysfonctionnement.

Aucune personne n'a fait le nécessaire pour entrer en contact avec CHRONO Post sous prétexte que l envoie est en cours !!!! 3 semaines pour livrer un décodeur cela n'interpelle personne !!!!

Ou alors lorsque des conseillers me demande si je suis allé au point relais lol

j'y suis allé tout les jours jusqu'au 22/09 et leur précise que pour CHRONO post le colis est perdu!!!!

ou les conseillers qui coupe les tchats ou téléphone.

Je note que j'ai imprimer tout les écrits !!!!

Y a t il au moins une personne compétente chez RED pour solutionner mon problème ?????? 
Si je n'ai pas une réponse rapide, je déposerai une plainte auprès du service consommateur et résilierai mon abonnement.