Suivi de commande
362212 Membres 28863 Sujets 118649 Messages

Pose d'une prise supplémentaire pour ma box

Répondre
b
Bronze
Badges :
Post 1 +7
25 mars 2019

RED m'avait fixé un RV cet après-midi pour qu'un technicien m'installe une prise supplémentaire pour ma box

J'avais donc posé une 1/2 journée de congé.

A 11h35, le prestataire m'appelle pour indiquer, sans autre explication, que l'installateur ne pourra pas intervenir.

1/2 journée de perdue !

REDactor
Badges :
26 mars 2019

Bonjour @btou,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre votre situation... Smiley triste

Cependant, avez-vous déjà pris contact avec votre support technique au 0801 820 036 (numéro non surtaxé), afin de replanifier un rendez-vous avec un technicien ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement, Aurélien.

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

b
Bronze
Badges :
Post 1 +7
31 mars 2019

Oui. J'ai eu ce numéro plusieurs fois.
J'habite une maison dans laquelle la prise d'origine (NUMERICABLE) est située au 1er étage.

Or, pour des raisons familiales, je n'ai l'usage que du RDC de cette maison.

J'ai pu brancher povisoirement la box sur la prise d'origine au 1er étage.

Mais j'essaye désespérément de me faire poser une prise INDEPENDANTE au RDC.

Et j'ai précisé à tous mes interlocuteurs que l'usager du 1er étage n'y voulait aucuns travaux que ce soit.

Et notamment, qu'il n'était pas possible de tirer une prolongation à partir de la prise existante.

Mes interlocuteurs téléphoniques me disent qu'il n'y a pas de problème pour faire exécuter un nouveau branchement totalement indépendant.

Mais quand les installateurs se sont déplacés, ils ont refusé de faire ce nouveau branchement.

Et m'ont indiqué qu'ils étaient obligés de se raccorder sur l'ancienne prise.

Je ne comprends pas pourquoi.

Et j'ai déjà perdu deux après-midi inutilement.

On tourne en rond.

Vibranium
Badges :
01 avril 2019

@btou : il ne vous reste plus qu'à installer votre box en haut et à l'utiliser en bas grâce au wifi, en espérant qu'il ne faille pas trop souvent intervenir dessus... D'ailleurs activez les 2 réseaux 2.4ghz et 5ghz simultanément comme ça vous pourrez choisir celui qui fonctionne le mieux selon les différents endroits de la maison.