Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
569 832 Membres
9 916 Sujets

Problème gestionnaire infrastructures

Répondre
F
Bronze
Badges :
Post 1 +7
07 octobre 2022

Problème gestionnaire infrastructures

Bonjour, 

J'écris sur ce forum parce que je ne trouve aucune réponse à mes questions. 

En effet, suite à mon déménagement que j'ai programmé depuis le 1er septembre, un technicien est venu dans mon nouveau logement le 17 septembre afin de me raccorder

Cependant, avant même qu'il rentre dans la résidence il m'explique que je suis dans un immeuble particulier où je suis directement relié à la fibre (sans PM je suppose). Il vient donc dans mon logement prendre la référence de mon boîtier et la couleur de mon câble. 

Le problème c'est que depuis aucune nouvelle, SFR m'assure que tout a été envoyé au gestionnaire d'infrastructure à savoir Free pour que je sois raccordé.

Cela fait donc presque deux semaines que je suis dans l'attente, le problème c'est que je n'ai aucun délai et que j'ai vraiment besoin d'internet rapidement (plus beaucoup de Go sur mon forfait mobile) d'autant plus qu'un autre technicien devra revenir donc je me demande si je patiente encore ou si tant pis je passe chez Free (même si je pense qu'ils allongent volontairement les délais),

Pour info je suis en zone très dense au 11 avenue Charles Flahault à Montpellier 

Merci de votre réponse,

Florian.