Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
542 373 Membres
7 940 Sujets

Problème livraison mobile

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
24 novembre 2021

Problème livraison mobile

Bonjour, 

j’ai effectuée une commande jeudi dernier, elle a été expédiée lundi et devait arrivé avec chronopost en point relais le mardi 

nous sommes mercredi à aujourd’hui et toujours « en cours de livraison » sur le statut chronopost, j’ai contacté chrono post qui m’ont dit de contacter red sfr pour faire des recherches. Choses que j’ai faite, j’aimerai savoir si quelqu’un a déjà eu ce soucis? Sous combien de temps j’aurai un retour? 
j’espère que la situation va s’arranger cela m’embête bc 
merci de vos retours .. 

c
Electron
Badges :
Message 1 +5
24 novembre 2021

Re: Problème livraison mobile

Bonjour,

je suis dans le même cas depuis une semaine et pas grand chose avance je pense que je vais devoir faire une croix sur le téléphone.

Bon courage a vous

C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
24 novembre 2021

Avez vous relance le service client red sfr? ou chronopost? 

C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
25 novembre 2021

Bonjour un jour de plus est passé tjrs aucune nouvelles de ma livraison je commence à m’inquiéter … quelqu’un s’est retrouvé déjà retrouvé dans cette situation? Qu’en est il? Svp

B
Bronze
Badges :
Message 1 +6
25 novembre 2021

Je rencontre exactement le même soucis Smiley triste 4 jour et colis toujours en cour de préparation...

J'espère sa vas avancer Smiley heureux

J'ai contacté un conseiller via l'application Red et moi.

J'attend un retour !

B
Bronze
Badges :
Message 1 +6
25 novembre 2021

Il mon très rapidement répondu et le colis devrais partir et arriver d'içi 2 a 5 jour ouvrés Smiley heureux j'espère se sera bien sa.