Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 338 Membres
4 194 Sujets

Réception du compte rendu d'intervention

Répondre
w
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
14 janvier 2023

Réception du compte rendu d'intervention

Bonjour, je viens de recevoir mon compte rendu d'intervention signé par le technicien mais pas par moi-même. Que dois-je faire ? Le signé et le renvoyer à RED mais dans ce cas je ne dispose pas de l'adresse du destinataire.  Ou par mail mais là encore à quelle adresse mail ?

En vous remerciant pour votre aide.

 

d
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
18 janvier 2023

Re: Réception du compte rendu d'intervention

Bonjour

je viens aussi de recevoir le compte rendu d'un technicien via les notifications de RED (suite à un problème de ligne depuis le 13/12/2022) : le problème est résolu.

je n'ai jamais vu le technicien malgré les rendez vous et le problème n'est toujours pas résolu. Je vais changer de boutique, ras le bol du temps passé à rappeler le service client et poser des heures pour attendre " l'arlésienne". Pas sérieux tout ça.