Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
475 362 Membres
15 981 Sujets

Résiliation de mon ancien opérateur, à l'aide

Répondre
Highlighted
E
Bronze
Badges :
Post 1 +7
01 octobre 2020

Bonjour, je n'ai pas choisi l'option portabilité avec mon ancien opérateur, Or j'en aurais eu besoin car je viens de voir que je dois résilier moi-même...

Je ne sais pas comment faire, et je souhaite résilier Free.

Merci par avance

Highlighted
REDactor
Badges :
01 octobre 2020 (edité)

Bonjour  @Erkeli  les nouveaux clients box de moins de deux mois ont accès à l'assistance téléphonique : 0 801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe 7J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Vous pourrez demander la portabilité.

Highlighted
Emeraude
Badges :
03 octobre 2020

@Erkeli 

Si vous êtes déjà raccordé à RED, il faut envoyer une LRAR à Free pour résiliser votre abonnement chez eux tout simplement Smiley clignant de l'œil

Fibre FFTH Modem NB8 + décodeur STB7 Plus

4 Forfaits mobile 30go pour la famille
Highlighted
REDactor
Badges :
03 octobre 2020

Hello Marielle oui ça pourrait être ça mais apparemment le client voudrait demander la portabilité pour que la résiliation soit automatique Smiley clignant de l'œil

Highlighted
Emeraude
Badges :
03 octobre 2020

@hpg38 

Honnêtement ce n'est pas ce que je comprends dans la demande de  @Erkeli  Smiley très heureux

A priori il a sciemment demandé un abo chez RED en ne souhaitant pas la portabilité de son n° mais ne savait pas que c'était à lui de résilier son ancien FAI par le fait Smiley très heureux

Si vous pouviez nous dire ce qu'il en est  @Erkeli  ce serait bien. Merci d'avance

Fibre FFTH Modem NB8 + décodeur STB7 Plus

4 Forfaits mobile 30go pour la famille
Highlighted
REDactor
Badges :
04 octobre 2020

@Marielle voui peut être ,attendons des précisions Smiley heureux