Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 193 Membres
7 865 Sujets

Rdv technicien non honoré

Répondre
N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
21 février 2020

Rdv technicien non honoré

Bonjour,

J'ai passé récemment commande d'une box THD chez RED.

Un Rdv a été fixé avec un technicien pour le 21/02 entre 13h et 18h, le technicien n'est jamais venu. Et j'essaie par tous les moyens de contacter RED mais systématiquement on me demande un numéro de ligne que je n'ai pas encore puisque la ligne n'a pas été mise en place. Comment je peux me sortir de cette situation aberrante ?

Merci d'avance pour votre aide

Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
22 février 2020

Re: Rdv technicien non honoré

Bonjour @Neerevar 

Parler à un Conseiller Technique ?

Conseiller Technique du lundi au samedi de 8 h à 22 h ICI

Vous pouvez être appelé par LA pour un rendez vous ou autres

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
g
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
12 mai 2020

Re: Rdv technicien non honoré

bonjour

j ai le meme probleme le technicien ne s'est pas présenté entre b13h00 et 18h00 pas de nouvelle.

quand j appel red on me dit qu il n ont pas de retour du technicien donc il faut attendre.

combien de temps cela va durer?

s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
22 janvier 2021

Re: Rdv technicien non honoré


@TONY2540  a écrit :

Bonjour @Neerevar 

Parler à un Conseiller Technique ?

Conseiller Technique du lundi au samedi de 8 h à 22 h ICI

Vous pouvez être appelé par LA pour un rendez vous ou autres

Bonjour, 

J'ai le meme problème que  @Neerevar.

Le technicien ne s'est jamais présenté au rdv et je ne peux pas parler à un conseillé technique sur les liens que tu proposes puisque je ne suis pas encore abonnée. Mon numéro de portable utilisé pour la commande n'est pas reconnu, ni mon numéro de fixe.

Que faire ?

 

Merci pour l'aide

N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
22 janvier 2021

Re: Rdv technicien non honoré

Mémé soucis depuis lundi, j’essaye dès que je peux d’appeler à tous les numéros que je trouve ou qu’on me donne, mais toujours rien. Rien que ce matin 6 appels dont 2 raccrochages au nez...

Ils commencent gentiment à me gonfler chez Red

P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
26 janvier 2021

Re: Rdv technicien non honoré

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème.

La seul solution semble d'annuler la commande mais impossible d'accéder au formulaire de rétractation.

Vraiment de qui se moque t'on...

 

Conclusion personnelle, RED by SFR est un service frauduleux et une arnaque qui tombe sous le coup de la loi qui interdit toute publicité qui repose sur des allégations, indications ou prestations fausses ou de nature à induire en erreur son public suivant Article L121-1 du code de la consommation.

Constituent, en particulier, des pratiques commerciales déloyales les pratiques commerciales trompeuses définies aux articles L. 121-2 à L. 121-4 .

 

En particulier pour mon (nos) cas, Article L121-2, Une pratique commerciale est trompeuse si elle est commise dans l'une des circonstances suivantes :

2° Lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l'un ou plusieurs des éléments suivants :

a) L'existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service ;

g) Le traitement des réclamations et les droits du consommateur ;

Et d'autres encore.....

Et aussi le contrat n'est pas respecté par RED BY SFR.

 

Voici l'adresse du Service Recours:

 

SFR Service Recours Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON cedex 20

 

SFR recommande aussi, pour que la demande soit traitée plus rapidement et plus facilement, de bien veiller à joindre les éléments suivants dans le courrier :

Numéro de contrat et de ligne. (Numéro de commande dans notre cas)
Coordonnées (Nom, Prénom, Adresse).
Objet de la réclamation.
Pièces justificatives qui vous semblent nécessaires.

 

Information recueilli ici : https://actuneuf.com/tutoriel/litige-red-sfr 

 

Je trouve cela très dommageable à SFR, qui à un service technique de qualité et personnellement je n'aime pas que l'on se paie ma tête et me fasse tourner en rond.

J'espère que cela aidera nombre de personne à qui cela arrive et sauf changement rapide de ma situation, je déconseillerai fortement tous les services SFR.

 

Bonne journée à tous!

 

T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
29 janvier 2021

Re: Rdv technicien non honoré

Toujours pas de Rdv ?

p
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
23 novembre 2021

Re: Rdv technicien non honoré

Bonjour à tous, 

faite un signalement sur l’arcep.fr ca fera perdre des marches à sfr ! 
faite tourner !