Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 467 Membres
3 993 Sujets

Refus commande RED

Répondre
A
02 octobre 2017

Re: Refus commande RED

J'ai pu résoudre ce probleme cependant chez RED by SFR on est jamais à l'abris de BONNES SURPRISES

Ayant cherché à vous joindre sans succés apprés avoir été baloté dans tous les sens d'un numéro à l'autre, je tente moi aussi ma chance ici avant de vous intenter un procès...

je viens tout juste de recevoir ma ligne RED by SFR le Samedi 30 Septembre et je recois 2 SMS SFR Info:

1 - votre abonnement de 2,99EUR TTC par semaine à GAME STORE du 30/09/2017 18:42 est pris en compte.

Plus de détails sur votre Espace Client SFR.

2 - votre abonnement de 2,49EUR TTC par semaine à Gameasy du 30/09/2017 20:28 est pris en compte.

Plus de détails sur votre Espace Client SFR.

MAGNIFIQUE NON?

Sauf que je n'ai JAMAIS commandé quoi que ce soit. votre service client joue la sourde oreille, je me fais renvoyer d'un service a un autre que ne répond jamais ni sur Facebook ni sur twitter.

Je viens d'avoir ma ligne et vous me réclamez deja une Facture de 18EUR + 5,57 de hors forfait????????????????????????

A
09 juin 2018

Bonjour 

Même problème que tout le monde apparemment (vous perdez du client je vous le dis!) vous refusez ma commande 10e 30go mais vous debitez les 10e que je m'embrouille avec ma banque alors que vous tentez de nous voler? En plus pour vous joindre...quel horreur... Moi je veux vite le remboursement ou ca ira loin!! Et étant un paquet ainsi...

A
09 juin 2018

Anticipations: je suis à la banque postale,iban français, je vis en France de nationalité francaise, je fais 58kg...avez vous ce qu'il vous faut pour gagner du temps?

A
15 juillet 2018

Bonjour 

j ai le même problème je suis chez aucun opérateur mais comment savoir si mon adresse ip est française ? Et la banque c à banque postale 

A
04 août 2018

njour,Re: Refus commande RED

Bonjour,

j'ai rencontré le même problème mais je ne peux communiquer mon numéro de Nouvelle Calédonie car il n'est pas compatible avec les cases affichées par l'aide en ligne donc on ne peut pas me rappeler pour finaliser mon achat.

Avez vous une autre alternative pour finaliser mon achat?

Merci 

Cordialement,

Franck

A
20 juin 2019

Rien d'étonnant. Quittant Free, je voulais transférer toutes lignes chez RED. J'ai pu souscrire la première ligne 100G sur le site, sans problème. Quand j'ai voulu souscrire une deuxième ligne, impossible sur le site. Finalement je passe par la plate forme commerciale. On crée un dossier. Tout est soi-disant en ordre. Confirmation par mail et sms de la commande, suiv plus tard d'un mail et d'un sms disant que la commande est refusée sur base des conditions générales. Impossible de joindre quelqu'un à part la plate forme commerciale au maghreb. Des incompétants. Il n'y a pas un opérateur pour rattraper l'autre... A fuir absolument. Il n'y a pas que le prix.

A
18 septembre 2019

même problème j'ai commandé 2 forfaits 10€ 40go   pas de problème deux jours après réception des cartes SIM je commande une 3eme ligne pour ma fille et là refusé pour condition s générales de vente et personne ne peut m'expliquer pourquoi.

On m'a dit d'aller sa.s une boutique sfr et qu'on me donnera un forfait à peu près équivalent...C n'importe quoi...Je vais changer d'opérateur

m
Bronze
Badges :
Old RED +8
07 octobre 2019

Bonsoir, je viens d’avoir le même problème. Deux lignes souscrites il y a une semaine sans problème et aujourd’hui j.ai reçu le même blocage que vous. J.ai réussi a joindre un conseiller qui me conseille d.aller dans une boutique sfr pour négocier une offre similaire. filouterie ou filouterie ? 

A
08 octobre 2019

Bonjour.

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Mathieu, Team RED
A
25 octobre 2019

Bonjour,

J'ai également le même soucis, 2 nouvelles lignes pour mes enfants sans problème. Une troisième pour moi, déjà ma carte bleue ne passe plus ??? alors qu'elle est passée deux fois. Ma seconde carte passe, je recois un mail comme quoi ma commande est validée et dans la foulée un second qui me dit que " conformement .......

Comme votre site en ligne pour commander est out je suis passé par un "comseiller' et je suis toujours au même niveau ....... que dois je faire pour avoir moi aussi ce forfaot ou est il limité à 2 par famille ??

Cordialement