Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 369 Membres
16 982 Sujets

Retard dans le traitement de votre commande / numéro de téléphone fixe inconnu par le serveur vocal

Répondre
j
Bronze
Badges :
Post 1 +6
24 janvier 2020 (edité)

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre RED Box Fibre depuis le 21/12/2019. 

L'avancement de l'activation de la ligne est bloquée à l'étape "Retard dans le traitement de votre commande" depuis le même jour : le 21/12/2019. 

J'ai contacté l'Assistance par Facebook et Twitter qui ont donné la même réponse : contactez le 0 801 82 00 36.

Lorsque le serveur vocal me demande le numéro de téléphone fixe renseigné lors de la souscription, celui-ci n'est pas reconnu, je ne peux donc pas poursuivre l'appel.

Je n'ai pas d'autre option pour contacter un conseiller.

L'application RED & Moi n'est pas plus utile car je tombe sur le même serveur vocal lorsque je demande à être rappelé via l'assistance.

Que faire ? 

Merci

REDactor
Badges :
25 janvier 2020

Bonjour  @jiday_91,

Vous êtes chez quel opérateur internet actuellement ?

Avez-vous souscrit à une offre DSL ou FIBRE ?

Pouvez-vous vous rapprocher de votre service technique (web call back sans serveur vocal), afin de savoir  en est l'activation de votre ligne >> http://c.sfr.fr/service-technique-red ?

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.