Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Message recu suite a passage du technicien...qui n'a rien installe : "Info SFR : Votre compte rendu d'intervention est a present disponible sur votre espace client".
Mais il n'y a pas de "rubrique Documents" dans l'espace client Red, peut etre dans l'espace client SFR mais quand je rentre mes identifiants, communiques lors de ma commande de SFR fibre, le site sfr bascule sur le site Red, probablement parce que le numero de portable contact est un numero Red.
Mais du coup je ne peux pas acceder au compte rendu et je n'ai aucune idee de ou en est ma commande.
Et evidemment, reputation de SFR semble a la hauteur, aucun moyen de les contacter par email, j'ai l'impression que l'aventure SFR va vite se terminer pour moi...
Bonjour @Waingro
Vous avez souscrit une offre SFR fibre ?
Dans ce cas vous avez le service client SFR disponible au 1023.
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Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour
veuillez trouver ci joint ma pièce d'identité afin
de réactiver ma ligne *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @pierrot93,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Par mesure de sécurité, nous vous invitons à ne pas publier vos coordonnées ainsi que vos documents confidentiels (comme votre pièce d'identité) sur ce forum qui est public et accessible à tous.
Vous pouvez joindre le service client et leur envoyer vos documents via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).
En vous souhaitant une bonne journée,
Bonjour @pierrot93
Si votre ligne est suspendue pour manque de documents d'identité, vous devez envoyer la copie recto-verso de votre carte d'identité en cours de validité par mail à l'adresse suivante :
fru-documents@sfr.com
Attention de bien donner votre numéro de mobile, Nom et prénom dans le corps du mail.
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Twitter c'est par là.
bonjour
veuillez trouver ci joint ma pièce d'identité afin
de réactiver mon portable dont le numéro est
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @pierrot93
Je viens de signaler votre message à l'équipe RED pour qu'il soit supprimé ai plus vite.
⚠️⚠️⚠️ VOUS NE DEVEZ EN AUCUN CAS POSTER DE DONNÉES / DOCUMENTS PERSONNELS sur ce forum.
N'importe qui dans le monde y a accès et peut vous voler votre identité.
⚠️⚠️⚠️ FAITES CECI DE TOUTE URGENCE :
1- Allez sur votre galerie d'image du forum RED : En cliquant ICI
2- Cliquez sur chaque photo et supprimez-les le plus vite possible.
____________________________________
Je vous rappel que vous devez envoyer votre pièce d'identité recto-verso accompagné de votre numéro de ligne, nom et prénom par e-mail à l'adresse :
fru-documents@sfr.com
Uniquement par e-mail ! Ne publiez pas vos documents personnels ou coordonnées personnelles sur un forum public.
Merci
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Twitter c'est par là.
Bonjour
J'ai reçu un SMS disant "Info SFR : Votre compte-rendu d'intervention est à présent disponible sur votre espace client rubrique Documents. Merci de votre confiance."
Mais je n'ai pas trouvé cette rubrique !
Et quand je vais sur le site "sfr.fr", je suis automatiquement renvoyé sur le site "red-by-sfr.fr" (c'est assez énervant d'ailleurs !)
Quelqu'un pourrait-il me donner le lien pour accèder directement à cette rubrique ? ou me donner une solution pour y accéder, svp ?
J'aimerai bien lire ce compte-rendu que j'ai reçu.
Bonjour,
J'ai la même question que Bronze : pas de rubrique pour compte rendu d'intervention sur le site RED. Le site SFR renvoie systématiquement sur le site RED. je ne peux donc avoir accès aux comptes rendus , c'est fort dommage.
Bonjour @jijicha et @PseudoValide
Sur votre espace client RED vous pouvez retrouver votre rapport d'intervention en suivant ce chemin :
Infos perso > Documents liés à votre contrat
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