Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 846 Membres
4 173 Sujets

Rubrique Documents ?

Répondre
W
Bronze
Badges :
Post 1 +7
28 février 2021 (edité)

Rubrique Documents ?

[ modifié ]

Message recu suite a passage du technicien...qui n'a rien installe : "Info SFR : Votre compte rendu d'intervention est a present disponible sur votre espace client".

Mais il n'y a pas de "rubrique Documents" dans l'espace client Red, peut etre dans l'espace client SFR mais quand je rentre mes identifiants, communiques lors de ma commande de SFR fibre, le site sfr bascule sur le site Red, probablement parce que le numero de portable contact est un numero Red.

Mais du coup je ne peux pas acceder au compte rendu et je n'ai aucune idee de ou en est ma commande.

Et evidemment, reputation de SFR semble a la hauteur, aucun moyen de les contacter par email, j'ai l'impression que l'aventure SFR va vite se terminer pour moi...

REDactor
Badges :
28 février 2021

Re: Espace client rubrique Documents ????

Bonjour @Waingro 

Vous avez souscrit une offre SFR fibre ?

Dans ce cas vous avez le service client SFR disponible au 1023.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

p
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +7
18 novembre 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour 

veuillez trouver ci joint ma pièce d'identité afin 

de réactiver ma ligne *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Community Manager
Badges :
18 novembre 2021

Bonjour @pierrot93

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Par mesure de sécurité, nous vous invitons à ne pas publier vos coordonnées ainsi que vos documents confidentiels (comme votre pièce d'identité) sur ce forum qui est public et accessible à tous.

Vous pouvez joindre le service client et leur envoyer vos documents via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).

En vous souhaitant une bonne journée,

Stéphanie, Team RED
REDactor
Badges :
18 novembre 2021

Bonjour @pierrot93 

Si votre ligne est suspendue pour manque de documents d'identité, vous devez envoyer la copie recto-verso de votre carte d'identité en cours de validité par mail à l'adresse suivante :

fru-documents@sfr.com

Attention de bien donner votre numéro de mobile, Nom et prénom dans le corps du mail.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

p
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +7
19 novembre 2021 (edité)

[ modifié ]

bonjour

veuillez trouver ci joint ma pièce d'identité afin 

de réactiver mon portable dont le numéro est

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

IMG_20211118_0001.jpg

REDactor
Badges :
20 novembre 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @pierrot93 

Je viens de signaler votre message à l'équipe RED pour qu'il soit supprimé ai plus vite.

⚠️⚠️⚠️ VOUS NE DEVEZ EN AUCUN CAS POSTER DE DONNÉES / DOCUMENTS PERSONNELS sur ce forum.

N'importe qui dans le monde y a accès et peut vous voler votre identité.

⚠️⚠️⚠️ FAITES CECI DE TOUTE URGENCE :

1- Allez sur votre galerie d'image du forum RED : En cliquant ICI 

2- Cliquez sur chaque photo et supprimez-les le plus vite possible.

Je vous rappel que vous devez envoyer votre pièce d'identité recto-verso accompagné de votre numéro de ligne, nom et prénom par e-mail à l'adresse :

fru-documents@sfr.com

Uniquement par e-mail ! Ne publiez pas vos documents personnels ou coordonnées personnelles sur un forum public.

Merci

P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 mai 2022

Re: Rubrique Documents ?

Bonjour

J'ai reçu un SMS disant "Info SFR : Votre compte-rendu d'intervention est à présent disponible sur votre espace client rubrique Documents. Merci de votre confiance."

Mais je n'ai pas trouvé cette rubrique !

Et quand je vais sur le site "sfr.fr", je suis automatiquement renvoyé sur le site "red-by-sfr.fr" (c'est assez énervant d'ailleurs !)

Quelqu'un pourrait-il me donner le lien pour accèder directement à cette rubrique ? ou me donner une solution pour y accéder, svp ?

J'aimerai bien lire ce compte-rendu que j'ai reçu.

j
Bronze
Badges :
Message 1 +6
25 mai 2022

Bonjour,
J'ai la même question que Bronze : pas de rubrique pour compte rendu d'intervention sur le site RED. Le site SFR renvoie systématiquement sur le site RED. je ne peux donc avoir accès aux comptes rendus , c'est fort dommage.

REDactor
Badges :
27 mai 2022

Bonjour @jijicha et @PseudoValide 

Sur votre espace client RED vous pouvez retrouver votre rapport d'intervention en suivant ce chemin :

Infos perso > Documents liés à votre contrat