Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
503 615 Membres
17 598 Sujets

Second rendez vous fibre . Pourquoi ?

Répondre
d
Bronze
Badges :
Post 1 +7
27 janvier 2020

Bonjour,

Nouveau client depuis vendredi , je m'inquiète déja....Smiley gêné

J'ai bien eu l'installation de ma box fibre RED ce vendredi 24/01 suite à la commande THD2***18

Votre date de rendez-vous avec le technicien est prévue le 24/01/20 entre 13:00 et 18:00.

Tout fonctionne Smiley heureux

Ce matin je recois un nouveau mail de rendezvous Smiley fou

Votre date de rendez-vous avec le technicien est prévue le 21/02/20 entre 08:00 et 12:00

Si je vous contacte par chat, je tourne en rond entre 2, 3 techniciens qui me renvoient au final transfert sur une boite téléphonique qui me demande mon numero de mobile, qui lui même me renvoi sur le site.

Ma crainte et de voir arriver un technicien le 21 février et de devoir payer une intervention ou d'avoir une coupure de service.

Serait possible d'avoir un vrai contact téléphonique pour vérifier tout cela ?

Merci

Votre rendez-vous est planifié le vendredi 21 février 2020 entre 08h00 et 12h00

Questions résolues
Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
27 janvier 2020

Bonjour @david59554 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED

Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
27 janvier 2020

Bonjour @david59554 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
d
Bronze
Badges :
Post 1 +7
27 janvier 2020 (edité)

Merci.

J'ai réussi a avoir une technicienne au téléphone après 3 rebond de chat.  commercial, technicien puis activation

En résumé,

- je ne réponds pas au mail de rdv en février car l'installation est déja faite

- si j'appele le numero 08 réservé aux nouveaux abonnés il faut bidouiller en entrant un 06 suivi de 00 au lieu de mon 06 perso,  mais cela ne fonctionne pas non plus

- la portabilité de ma ligne peut prendre 15 à 21 jours. (je n'ai plus d'appel entrant)

Idem pour les accès.

A suivre