Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
j'ai acheté à Noël un Xiaomi Mi 10 Lite 5G profitant de l'offre de remboursement de 50 € qui y était associée (numéro d'opération : 201107).
Bonjour @m0tard
Malheureusement RED ne propose pas d'offre de remboursement sur ce mobile. Celle qui vous a été proposée est entièrement externe (facility n'a aucun lien avec RED).
Nous ne pouvons pas vous aider au sujet de cette offre de remboursement.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Édit :
J'ai trouvé ceci si ça peut vous aider
Bon courage.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Twitter c'est par là.
Bonjour Kevin,
je vois difficilement comment il peut s'agir d'une opération externe quand la marque RED et/ou SFR fait clairement partie du nom de l'opération (cf. fichier joint) J'ajoute que ce bulletin était disponible depuis le site RED en cette période de fin d'année, avec la mention des 50€ remboursés à côté de la présentation du mobile !
Faudrait peut-être pas prendre les gens pour des imbéciles !
Vous ne pouvez toujours pas m'aider ?
Je ne dis pas qu'il y a un accord en interne qui fait que cette offre était exclusivement réservée aux clients SFR, aussi que SFR a posté directement le lien de facility pour simplifier l'accès au bulletin et aussi pour donner envie d'acheter.
Mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas SFR qui organise cette offre. Ce n'est pas SFR qui rembourse, ce n'est pas non plus SFR qui gère les litiges.
Je vous ai déjà donné une piste. Je vous conseille de vous rapprocher de facility par téléphone ou par internet.
Et non je ne peux pas vous aider d'avantage et je ne vous prend pas pour un imbécile.
Twitter c'est par là.
Salut idem pour moi, remboursement non validé car ayant un compte red sur ma meme adresse mail,. Pour info achat dans une boutique pourquoi ne pas validé automatiquement le dossier. Bref 50€ de perdu et un téléphone qui ne me convient pas.