Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
411 374 Membres
18 543 Sujets

URGENT !

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +6
02 janvier 2019

J’ai commander une carte SIM avec un forfait le 26/12/2018 et je ne l’ai jamais reçu ! Il me dise que ma carte SIM est activée alors que je n’ai jamais rien reçu !!!! En plus de ça je me fait prélever le forfait sur mon compte bancaire ! Comment faire???? Merci 

Highlighted
Vibranium
Badges :
02 janvier 2019

Bonjour, beaucoup de gens sont dans l'attente de leur sim en ce moment. De plus vous avez commandé en pleine période des fêtes ce qui a pu rallonger le délai. L'activation de la sim est automatique après 3 jours et n'a pas de conséquence négative pour vous. 

Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations, contactez votre service client :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?

Highlighted
M
Argent
Badges :
Post 1 +9
03 janvier 2019

Bonjour,

Si il y a une conséquence négative. Dans mon cas, à partir de demain je n'aurai plus de téléphone car la ligne a été activée et qu'elle sera mise en service demain... Je comprend qu'en période de fêtes c'est compliqué pour tout le monde. Mais dans ce cas, il ne faut pas garder les automatismes (activation au bout de 3 jours et mise en service de la ligne au bout de 9). Il faudrait attendre confirmation de la réception de la carte SIM par le client. Histoire d'éviter ce genre d'histoires...