Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 453 Membres
19 996 Sujets

activation ligne suite demenagement

Répondre
Highlighted
b
Bronze
Badges :
Post 1 +5
01 août 2020

Bonjour, je suis vraiement perdu..........

Suite à un déménagement de mon local professionnel on me signale qu'il faut l'envoi d'un technicien moyennant 45 euros pour la création de la ligne???!!!!. La nouvellle adresse possede déjà une ligne téléphonique qui était active il y a un peu plus de deux ans avec une offre box.....On me signale en plus que la portabilité du numero est impossible.

Soit, rendez-vous est pris avec un technicien pour le 5 aout (commande faite le 10 juillet!!)

Il y a 2 jours je recois un sms de la part de service technique Orange me demandant des precisions sur la localisation de ma ligne en vu de l'activation des services haut-débit sans aucune reference à Red by SFR. Ayant depuis peu changer de box à mon domicile pour une livebox d'orange qui fonctionne parfaitement depuis le 17 juillet et ne faisant pas la relation avec ma demande pour mon local pro je reponds betement que tout va trés bien et que mes services sont tous actifs (bien sur je croyais qu'ils parlaient de mon domicile....).

Surprise je recois un sms de RED m'indiquant que mon rendez-vous est annulé, normal.......

Depuis j'essaie à ce sujet de contacter le service client et là c'est la catastrophe!!!!!

J'essaye de joindre RED qui me dit qu'il s'agit d'une ligne SFR et qu'il faut contacter le service client SFR. Je joins donc SFR qui me dit qu'il s'agit d'une ligne RED et qu'il faut donc les contacter........?????

Au secours, quelqu'un de l'équipe RED peut-il m'aider?????

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
04 août 2020

Bonjour @benr1 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED