Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
474 561 Membres
15 941 Sujets

carte SIM

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
07 janvier 2020

Bonjour,

J'ai commandé une carte SIM dimanche soir.

Ma commande a été validé puisqu'il est apparu un numéro de commande.

Sauf que je n'ai toujours pas reçu de confirmation par mail et que je ne trouve aucune trace de ma commande.

Faut-il attendre ou renouveler ma commande ?

Merci de vos réponses !

Bonne journée à tous !

Marie Laure

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
07 janvier 2020

Bonjour @ML42 

Votre carte SIM est expédiée sous 48h après paiement et validation de votre commande par les services RED/SFR sauf en cas de rupture du format de carte Sim.

 La livraison de votre carte SIM doit intervenir au plus tard sous 7 jours ouvrés à votre domicile via lettre simple + les 48H

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ICI

 

ou

Faire le lien par Tchat avec un conseiller, vous en avez plusieurs moyens, que je ne vous impose pas

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !