Suivi de commande
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commande annulée sans raison

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B
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29 août 2019

Bonjour,

 

j'ai déménagé, cela fait un mois que j'aurais du recevoir ma nouvelle box.

Hier, j'ai réussi à avoir un conseiller par chat, qui m'a dit que ma commande avait été annulée (pourquoi ?),

Ensuite, j'ai été rappelé par un autre conseiller pour relancer une commande,

le conseiller m'a redemandé toutes les infos sur ma nouvelle adresse et tout...
puis la conversation a été coupée, et je n'ai jamais été rappelé..

 

 

Dans mon espace internet impossible d'accéder au suivi de commande, cela reboucle en permanence sur la connexion ou le num de commande,

pourtant il y a bien indiqué qu'une commande est initée..

 

Pourriez-vous me recontacter en urgence svp ! pour régler ce pb

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Avatar de Marion
Responsable du Forum
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29 août 2019

Bonjour @Barlet 


Navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande ne peut aboutir ici ! 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED