Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 201 Membres
7 865 Sujets

commande en cours de préparation chez un logisticien

Répondre
6
Bronze
Badges :
Message 1 +10
02 février 2021

Re: commande en cours de préparation chez un logisticien

Avant je choisissait l'aide sur la ligne existante et ça marchait jamais, là j'ai vraiment tout fait comme un nouveau client et j'ai pu joindre quelqu'un, j'ai refait une commande, je croise les doigts pour que cela fonctionne et que cela "écrase" l'ancienne commande bloquée..

Merci beaucoup en tout cas !

Bonne journée !

REDactor
Badges :
02 février 2021

Oui @6mox9 ne vous inquiétez pas, une commande bloquée ne se valide pas seule. Et étant donné que vous ne pouvez pas avoir 2 commandes sur la mêmes ligne ADSL votre ancienne commande est automatiquement annulée.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

6
Bronze
Badges :
Message 1 +10
03 février 2021

Bonjour  @Kevin, le statut de mon ancienne commande n'a toujours pas bougé, et la nouvelle passée en direct avec le service commercial hier est toujours à "votre commande est enregistrée"...

Cela fait 24h sans bouger et je sens que ça va encore foirer... Une autre idée à me soumettre ?

Il s'agit de la ligne pour mon locataire, cela commence à être long...

REDactor
Badges :
03 février 2021

Pouvez vous me dire quels sont des préfixes de vos 2 commandes ?

PRX...

PRXA...

THD...

CBL...

?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

6
Bronze
Badges :
Message 1 +10
03 février 2021

PRXA pour les 2 commandes, j'ai de nouveau téléphoné au service commercial aujourd'hui, qui m'a dit que ça voulait dire "Annulé"...

Mais a quel moment on peut valider des commandes aussitôt annulée ??

REDactor
Badges :
03 février 2021

Je crois que je commence à comprendre.

Seriez vous déjà client SFR box par hasard ?

RED2332BB5

6
Bronze
Badges :
Message 1 +10
04 février 2021

Bonjour  @Kevin  non je n'ai jamais été cliente ni mobile ni box... J'ai reçu un mail ce matin qui me parle d'activation de box... alors que j'ai pas recu l'équipement... 

Et là un texto qui me dit que le nouveau numero de la ligne est actif... Je n'y comprends que dalle !

REDactor
Badges :
04 février 2021

Étrange.

Quand une commande commence par PRXA cela signifie que la ligne ADSL est déjà occupée par un contrat RED ou SFR.

Cela arrive souvent lorsque vous emménagez dans un nouveau logement dont l'ancien occupant était déjà client SFR et qu'il n'y pas résilié la ligne.

RED doit alors Attendre et non pas Annuler que la ligne soit libérée.

Si vous avez reçu un message vous disant que la ligne était activée cela signifie que l'une de vos commande a aboutie.

Si vous n'avez pas encore reçu le matériel ça ne devrait plus tarder.

Je vous invite à contrôler avancement de l'une de vos deux commandes.

RED2332BB5