Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 200 Membres
7 865 Sujets

commande non confirmée, panier indisponible

Répondre
n
Electron
Badges :
Post 1 +5
10 août 2020 (edité)

commande non confirmée, panier indisponible

[ modifié ]

Bonjour, j'ai effectuée une commande pour une carte sim et un changement de forfait aujourd'hui, mais je n'ai pas reçu de sms ou de mail de confirmation, il m'est donc impossible de suivre ma commande et de contacter le support afin de savoir si oui ou non ma commande à bien été pris en compte, mon compte à par contre été débité de la somme correspondant à la carte sim. Je peux me connecter sur le site mais pas sur l'appli, je ne peux donc contacter personne du support. Que faire ??

r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
10 août 2020 (edité)

Re: commande non confirmée

[ modifié ]

Bonjour @nicoleR1

Avez vous souscrit un nouveau forfait avec ou sans portabilité ??

Ou. 

Vous avez déjà un forfait Red, et vous vouliez juste changer d'offre pour un autre forfait avec plus de gigas par exemple, en gardant le même numéro ?? 

Dans le premier cas, vous recevrez une nouvelle sim, dans le deuxième cas, non. 

1
Electron
Badges :
Message 1 +5
10 août 2020

Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous... 

K
Bronze
Badges :
Post 1 +8
11 août 2020

"Votre panier n'est malheureusement plus disponible"

Bonjour,

Je tente ma chance ici, après avoir fait le ping-pong entre chat Facebook et service commercial qui m'ont été fort inutiles

Depuis dimanche j'ai fais 3 paniers de commande pour un téléphone + forfait 80Go à 14€/mois.

A chaque fois, après acceptation du paiement par ma banque, après redirection vers le site RED, je vois le message : 

"VOTRE PANIER Votre panier n'est malheureusement plus disponible. Nous vous invitons à renouveler votre commande"

Je précise que j'ai appelé ma banque et que l'autorisation de paiement est valide, donc le problème ne vient pas de moi.

Impossible de trouver de solution sur le net. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et différents ordinateurs sans succès.

L'autre problème est que la promotion sur le téléphone est passée alors que je porte réclamation depuis hier...

Ma question est donc : Comment faire pour finaliser mon panier correctement, avec les promotions que j'essaie d'avoir depuis dimanche ?

Bien cordialement

B
Bronze
Badges :
Message 1 +6
11 août 2020

Re: "Votre panier n'est malheureusement plus disponible"

Bonjour j'ai le même problème après paiement on me renvoie sur le panier qui me dit vous avez rien dans le panier

b
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
11 août 2020

Hello j'ai exactement le même problème. 3 tentatives, à chaque fois le site de la banque valide le paiement et la redirection vers le site de red  by sfr indique panier vide. A chaque fois l'impression que je vais être prélevé alors qu'aucun mail ne vient valider la commande.

J'ai essayé sur un autre navigateur, rien n'y fait.

J'ai remarqué aussi qu'il y a des problème d'authentification sur le site ...

Bref y-a-t-il un moyen d'avoir un conseiller au téléphone ?

Comment faire ?

Il y a un bug sur le site. Si vous faite un F12 sur la page où il est indiqué "votre panier n'est malheuresement plus disponilble" vous verrez dans la console qu'il y a plein d'erreur. Je suis developpeur et je pense qu'il y a un bug sur cette page qui empêche le process de se finir de leur coté. Bref un bug à corrioger au plus vite !!!

d
Bois
Badges :
Message 1 +5
12 août 2020

Bonjour,

Exactement le même problème...

m
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
12 août 2020

Idem pour moi avec un forfait 80 go à 14€ + portabilté du numéro.

Paiement en ligne des 10€ pour carte sim accepté et après un message m'indiquant que le retour à mon panier est impossible car vide...

Depuis, j'attends toujours le mail de confirmation de ma commande.

Je trouve ça bizarre. C'est mon fils qui a fait la démarche pour moi et qui l'avait faite aussi pour lui la semaine dernière. Il n'a pas eu ce souci.

b
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
12 août 2020

Meme problème depuis hier, essayé 3 fois, à chaque fois retour sur panier vvide, aucun prélèvelent a-priori, mais aucun mails non plus de confirmation. Est-ce que RED est sérieux ???

m
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
12 août 2020

Non Red n'est pas totalement serieux. Site internet ultra bugué (problème avec Captcha, avec mot de oublié...).

Bref, j'ai pu passer ma commande en utilisant le navigateur Edge. Mail de confirmation OK.

J'espère ne pas etre débitée 2 x pour  les 10 €.