Suivi de commande
384151 Membres 30425 Sujets 128137 Messages

commande toujours pas livré mauvaise

Répondre
k
Bronze
Badges :
Post 1 +6
11 septembre 2019

Questions résolues
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
12 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher kayak,

Faites une réclamation à la Poste avec le N° de suivi pour la retrouver.

Par contre la retrouver peut prendre jusqu'a 2 semaines sans garantie au niveau de la poste.

Si vous êtes pressé, passé en boutique SFR :  https://boutique.sfr.fr/

Il vous retrouverons dans le fichier client du réseau SFR.

Espace-SFR.jpgEspace SFR

On vous facturera l'activation de la SIM 9€ en boutique et 10€ la nouvelle SIM.

Demandez bien une facture de l'intervention et de l'achat de la SIM en boutique.

Avec la facture de la SIM en boutique faites ensuite une réclamation sur le chat de R=D, ou en MP sur messenger de R=D ou en MP sur le twitter de R=D, en fournissant un scanne de la facture, pour être rembourser de la 1ère SIM si la poste l'a perdu.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  ami kayak Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
12 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher kayak,

Faites une réclamation à la Poste avec le N° de suivi pour la retrouver.

Par contre la retrouver peut prendre jusqu'a 2 semaines sans garantie au niveau de la poste.

Si vous êtes pressé, passé en boutique SFR :  https://boutique.sfr.fr/

Il vous retrouverons dans le fichier client du réseau SFR.

Espace-SFR.jpgEspace SFR

On vous facturera l'activation de la SIM 9€ en boutique et 10€ la nouvelle SIM.

Demandez bien une facture de l'intervention et de l'achat de la SIM en boutique.

Avec la facture de la SIM en boutique faites ensuite une réclamation sur le chat de R=D, ou en MP sur messenger de R=D ou en MP sur le twitter de R=D, en fournissant un scanne de la facture, pour être rembourser de la 1ère SIM si la poste l'a perdu.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  ami kayak Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.