Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
463 444 Membres
20 163 Sujets

comment annuler une commande Red box

Répondre
Highlighted
B
Bronze
Badges :
Post 1 +5
14 avril 2018

Bonjour,

J'ai commandé une Red Box hier soir.  Je souhaiterais annuler cette commande.  Que dois-je faire, s'il vous plaît?

Merci.

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
14 avril 2018

Bonsoir  @BS11,

Pour annuler votre commande, je vous invite à vous rendre dans votre suivi en ligne, puis tout en bas de page, vous aurez un lien pour votre rétracter.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
14 avril 2018

Bonsoir  @BS11,

Pour annuler votre commande, je vous invite à vous rendre dans votre suivi en ligne, puis tout en bas de page, vous aurez un lien pour votre rétracter.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
n
Bronze
Badges :
Message 1 +5
26 avril 2018

Bonjour, j'ai la même question. Je viens d'effectuer ma commande pour une box DSL il y'a environ 1h. Cependant je me suis trompée dans le numéro de porte et je voudrais annuler la commande et faire une autre. Je ne trouve pas sur la rubrique suivre ma commande la possibilité de se rétracter.

Merci par avance pour votre réponse.

Highlighted
p
Bronze
Badges :
Post 1 +8
26 avril 2018

bonjour,

j'ai le meme problème et il n'y a aucun lien en bas du suivi de commande pour annuler

Highlighted
REDactor
Badges :
26 avril 2018

Bonjour @pffffff et @nes18,

Il est possible de se rétracter 24/48h suivant le passage de la commande, directement depuis le suivi en ligne.

@nes18, n'hésitez pas à contacter le service installation au 0801 820 036 (numéro non surtaxé), afin qu'il puisse corriger le numéro de porte.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Highlighted
j
Bronze
Badges :
Message 1 +5
30 mai 2018

bjr

je viens de souscrire une offre

la portabilité du numero de fixe n a pas fonctionné

ma box sfr me demande d envoyer un courrier A/R et m informe de frais de 49e

j aimerai annuler ma commande ou mettre en place la portabilité de la ligne

j

Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +14
30 mai 2018

Monsieur,

Je vous conseille si vous trouvez leur adresse de résilier par LR/AR car moi, je me suis inscrite que j'ai eu dès 3 jours (voila 2 mois) et malgré tous mes appels à différents numéros je n'ai toujours que la 1ère chaine et personne ne peut rien faire. Je vais dès demain déposer une plainte, et saisir le médiateur ainsi que le service consommateurs

J'eespère que vous aurez de la chnce

cordialement

Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +14
30 mai 2018

Bonjour,

Mon problème dure depuis 2 mois. Je suis abonnée à SFR et je n'ai toujours que la 1ère chaine. J'ai appelé maintes fois le n° que vous donnez et personne ne peut rien faire

alors comme je téléphone tous les jours on me raccroche au nez lorsqu' ils voient mon n°

Mon dernier recours, déposer une plainte auprès du commissariat de police et saisir le service consommateurs ainsi que le médiateur

Je vous souhaite beaucoup de chance

cordialement

- Danièle Coste

P.S. si vous voulez me joindre pour en discuter, voici mon n° : 0556326033

Highlighted
M
Electron
Badges :
Message 1 +4
28 novembre 2018

Bonjour,

J'ai commander le 05/09/2018 en souscrivant a la box  red by SFR avec l'offre à 5€ au lieu de 35€. Nous somme le 28/11/2018 je n'est toujours RIEN reçu !!! Impossible de trouver comment annuler cette commande j'ai pris une box chez un concurrent car il me fallait internet rapidement donc je n'est plus besoin de votre box MERCI D'ANNULER CETTE COMMANDE !!!

Highlighted
g
Bronze
Badges :
Post 1 +7
27 février 2019

bonjour

pourriez vous me dire commande annuler ma commande d une box red que je n ai pas encore recu ?

merci