Suivi de commande
360864 Membres 28921 Sujets 118769 Messages

Re: délais envoi de la BOX

Répondre
g
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
11 septembre 2019

Bonjour,

 

Je ne comprend pas j'ai commander ma box il y a 10 jours et toujours rien ne se passe.

Aucune livraison alors que il y avait noté 48h de délais.

 

Pouvez vous m'aider c'est urgent 

Avatar de Tocqueville
Community Manager
Posts : 50
Badges :
Avatar +24
11 septembre 2019

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Hugo, CM RED
Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 19065
Badges :
Avatar +70
12 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher geoffrey44,

 

Ce délais n'a rien d'anormal, par contre il ne fallait pas résilier la ligne SFR avant la réception du matériel et l'activation de la ligne R=D...

 

Car vous risquez une interuption de service, les délais d'activation pouvant varier entre 1 à 4 semaine si c'est de l'ADSL ou de la Fibre.

 

Vous pouvez tenté de vous faire rappeler > ici <

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher geoffrey44   Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.