Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 680 Membres
18 556 Sujets

envoi carte SIM

Répondre
Highlighted
b
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
24 août 2019

Bonjour,

J'ai demandé de faire envoyer ma carte SIM à l'étranger, mais je viens de comprendre que c'est impossible. Comment faire pour la faire envoyer maintenant à mon adresse en France?

Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 3531
Badges :
Avatar +62
26 août 2019

Bonjour @benoit999,

 

Non, effectivement, les offres RED sont réservées aux clients de France métropolitaine donc pas de livraison à l'étranger.

 

Il faut voir ça directement avec le service client (voir ma signature pour les moyens de contact) ou avec le service suivi de commande au 0809 400 243.

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
m
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
02 septembre 2019

Bonjour je suis au Portugal en vacances et je viens d'acheter un téléphone,  le problème c'est pas de carte  compatible! Je rentre en France dans 1 moins,  est ce til possible de me faire parvenir une carte à mon adresse au Portugal svp? 

Merci

Cordialement 

Raquel Almeida 

Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 3531
Badges :
Avatar +62
02 septembre 2019

Bonjour @mendes1973,

 

Malheureusement, comme dit au dessus, non, ça ne sera pas possible, RED ne fait pas de livraison à l'étranger.

Est-ce que quelqu'un passe relever le courrier chez vous ? Si oui, commandez une carte SIM, faites vous livrer chez vous et demandez à la personne qui relève votre courrier de vous la réexpédier au portugal.

 

Pour commander une carte SIM de remplacement, c'est par ici : https://www.sfr.fr/routage/choix-sim#sfrclicid=EC_sim_mob_comsim

 

Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi votre carte SIM n'est pas compatible. S'agit-il d'un problème de format ? N'avez-vous pas plutôt la possibilité d'acheter sur place un adaptateur SIM pour quelques centimes/euros ? Ca vous reviendra moins cher que 10€ de carte SIM + frais de réexpédition et sera nettement plus rapide.

 

Bonne journée.

 

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
m
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
02 septembre 2019

Bonjour et merci de votre attention. LEn  problème est , la carte est trop grande! , ne rentre pas! J'ai acheté le samsung 8( super mini card sim) et avant j'avais le 6 Smiley triste