Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 447 Membres
19 996 Sujets

envoi carte SIM

Répondre
Highlighted
b
Bronze
Badges :
Post 1 +7
24 août 2019

Bonjour,

J'ai demandé de faire envoyer ma carte SIM à l'étranger, mais je viens de comprendre que c'est impossible. Comment faire pour la faire envoyer maintenant à mon adresse en France?

Highlighted
Vibranium
Badges :
26 août 2019

Bonjour  @benoit999,

Non, effectivement, les offres RED sont réservées aux clients de France métropolitaine donc pas de livraison à l'étranger.

Il faut voir ça directement avec le service client (voir ma signature pour les moyens de contact) ou avec le service suivi de commande au 0809 400 243.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
m
Bronze
Badges :
Old RED +6
02 septembre 2019

Bonjour je suis au Portugal en vacances et je viens d'acheter un téléphone,  le problème c'est pas de carte  compatible! Je rentre en France dans 1 moins,  est ce til possible de me faire parvenir une carte à mon adresse au Portugal svp? 

Merci

Cordialement 

Raquel Almeida 

Highlighted
Vibranium
Badges :
02 septembre 2019

Bonjour  @mendes1973,

Malheureusement, comme dit au dessus, non, ça ne sera pas possible, RED ne fait pas de livraison à l'étranger.

Est-ce que quelqu'un passe relever le courrier chez vous ? Si oui, commandez une carte SIM, faites vous livrer chez vous et demandez à la personne qui relève votre courrier de vous la réexpédier au portugal.

Pour commander une carte SIM de remplacement, c'est par ici : https://www.sfr.fr/routage/choix-sim#sfrclicid=EC_sim_mob_comsim

Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi votre carte SIM n'est pas compatible. S'agit-il d'un problème de format ? N'avez-vous pas plutôt la possibilité d'acheter sur place un adaptateur SIM pour quelques centimes/euros ? Ca vous reviendra moins cher que 10€ de carte SIM + frais de réexpédition et sera nettement plus rapide.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
m
Bronze
Badges :
Old RED +6
02 septembre 2019

Bonjour et merci de votre attention. LEn  problème est , la carte est trop grande! , ne rentre pas! J'ai acheté le samsung 8( super mini card sim) et avant j'avais le 6 Smiley triste