Suivi de commande
381577 Membres 30219 Sujets 126850 Messages

mise en service ligne

Répondre
l
Bronze
Badges :
Post 1 +6
19 juillet 2019

bonjour

j'ai acheté un forfait raid et effectué les démarches d'activation carte sim jeudi 18 juillet. le msg " appel d'urgence uniquement " est affiché sur le télépohne

je ne peux pas appeler ni être jointe. Hors ma ligne est bien activée à la date d'hier sur le dossier suivi de commande.

j'aiessayé de joindre l'assistance par telephone mais impossible car mon numéro n'est pas reconnu.

J'ai envoyé un msg à l'aide par facebook mais pas de reponse;

impossible aussi de joindre le service commercial.

Que puis je faire?

Merci

Questions résolues
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
19 juillet 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très chère lyne40,

Vous pouvez tenté ceci, eteignez à fond le mobile, puis redémarez le et rentré le code PIN.

Cela va forcer la reconnaissance de la SIM sur le réseau.

Je l'ai appliqué lors d'un changement d'offre et cela a bien fonctionné.

Sinon si ma manipulation ne règle pas votre problème laissez un message :

Soit sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

En précisant le numéro de la ligne concerné et la raison de votre demande.

Attendez 24 à 48h pour obtenir une réponse sur ses mêmes réseaux sociaux.

Vous n'aurrez pas de réponse par email, je le précise.

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère lyne40 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
19 juillet 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très chère lyne40,

Vous pouvez tenté ceci, eteignez à fond le mobile, puis redémarez le et rentré le code PIN.

Cela va forcer la reconnaissance de la SIM sur le réseau.

Je l'ai appliqué lors d'un changement d'offre et cela a bien fonctionné.

Sinon si ma manipulation ne règle pas votre problème laissez un message :

Soit sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

En précisant le numéro de la ligne concerné et la raison de votre demande.

Attendez 24 à 48h pour obtenir une réponse sur ses mêmes réseaux sociaux.

Vous n'aurrez pas de réponse par email, je le précise.

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère lyne40 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.