Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 441 Membres
19 996 Sujets

modification de la date d'activation en cas de demande de portabilité

Répondre
Highlighted
a
Bronze
Badges :
Post 1 +6
04 janvier 2019 (edité)

Bonjour,

J'ai commandé une ligne/carte SIM avec demande de portabilité du numéro. Je recois la carte SIM avec un courrier qui dit que je peux en cas de demande de portabilité du numéro, modifier la date d'activation en allant sur redbysfr.fr/activation. Or sur ce lien la seule oprion/bouton déclanche directement l'activation de la carte SIM... Ce que je voulais précisement éviter, car j'ai mon ancien forfait jusqu'au 23 janvier. Je ne souhaite activer la nouvelle carte que le 20 janvier. J'ai beau chercher par tous les moyens sur le site et l'appli, aucune option pour "modifier la date d'activation" tel que stipulé dans le courrier recu, n'est accessible. Pour ma nouvelle carte cela dit juste qu'elle sera mise en service au 08.01.2019. Je vais donc "perdre" 1/2 mois de forfait ??? 

Merci pour votre aide, impossible aussi de joindre un conseiller par chat ou téléphone Smiley triste Smiley triste Smiley triste