Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 441 Membres
19 996 Sujets

portabilite suite `a migration red adsl red fibre

Répondre
Highlighted
m
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
27 août 2019

Bonjour,
J'ai accepte une migration de mon offre red adsl pour une offre red fibre. J'ai recu un mail de confirmation dans lequel il semble que je ne conserve pas mon numero de fixe ("vous receverez votre numero par SMS"). Pourriez vous me dire pourquoi la portabilite du numero RED adsl vers RED fibre ne serait pas possible ?

merci 

Highlighted
Vibranium
Badges :
27 août 2019

Bonjour  @mkael,

J'ai du mal à le comprendre, ça parait effectivement incensé.

Cependant, vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED. 
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
m
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
27 août 2019

Merci de votre reponse, en fait je voulais savoir si d'autres personnes etaient dans le meme cas, car un conseiller ma deja repondu que ce n'etait pas possible de faire une portabilite adsl red vers fibre red, comme il n'a pas su me donner plus d'explication j'aurais aime une confirmation.