Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 519 Membres
3 228 Sujets

portable enregistré à l'etranger

Répondre
e
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
08 février 2022

portable enregistré à l'etranger

Bonjour,

J'ai fibre dans mon residence secondaire en France, j'habite aux Pays-Bas, mais je veux bien internet dans mon residence secondaire.

J'arrive pas de remplir mon no. de telephone dans le page de commande, parce-que c'est plus que dix chiffres...

Quoi faire?

 

Salut,

Eric

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1545
Badges :
Avatar +55
09 février 2022

Re: portable enregistré à l'etranger

Bonjour  @ericgarrigue 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème.


je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations