Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 265 Membres
2 068 Sujets

đŸ“» Écoutez la radio avec RED by SFR !RED'ac

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 560
Badges :
Avatar +50
13 février 2024

đŸ“» Écoutez la radio avec RED by SFR !

banniere-radio-avec-sfr (1).jpg

 

Aujourd’hui, 13 fĂ©vrier nous cĂ©lĂ©brons la journĂ©e mondiale de la radio. C’est l’occasion de vous montrer comment Ă©couter la radio avec votre box RED by SFR, vous pensez que ce n’était pas possible ? DĂ©trompez-vous ! Voici un petit tuto pour vous aider.

 

-Pour accĂ©der Ă  vos chaĂźnes radio, appuyez sur la touche « HOME Â»

-Ensuite, Ă  l’aide des touches directionnelles de votre tĂ©lĂ©commande, choisissez « RADIOS Â» et validez votre action avec la touche « Ok Â».

-Vous allez ensuite voir l’ensemble des radios, qui sont rangĂ©es par genre (gĂ©nĂ©ral, infos, variĂ©tĂ©s, hits, rock, jazz, classique, autres)

-Muni de votre télécommande, vous pouvez maintenant choisir la radio que vous souhaitez écouter.

- Lors de la lecture d’une radio, l’indication de la radio Ă©coutĂ©e est prĂ©sente en haut Ă  droite de l’écran

-Maintenant, vous n’avez plus qu’à vous laisser embarquer par les ondes đŸ“»

 

N’hĂ©sitez pas Ă  nous dire quelles ondes radios vous Ă©coutez !

REDbySFR
c
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
16 février 2024 (edité)

Re: đŸ“» Écoutez la radio avec RED by SFR !

[ modifiĂ© ]

Bonjour,

Savez vous si il y eu des changements sur l’onglet Radio ?

Avant j’avais accĂšs Ă  plein de chaĂźnes de radios diffĂ©rentes mais maintenant je n’ai plus que 34 chaĂźnes .

La page de prĂ©sentation Ă  elle aussi changĂ©e , avant cela Ă©tait classĂ© par thĂšme mais lĂ , j’ai juste les 34 chaĂźnes et point .

Du coup je n’ai plus la chaĂźne de radio que j’aime Ă©couter 😕

Si quelqu’un a des infos 

Merci Ă  vous 

m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +8
17 février 2024

Re: đŸ“» Écoutez la radio avec RED by SFR !

Manifestement ça ne marche pas comme expliqué.

Sur radio on a plus que quelques radio proposées, beaucoup sont absentes. Aucune explication de red sfr.