Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 893 Membres
2 326 Sujets

💚 7ùme rencontre avec les Ambassadeurs RED by SFR : Les REDactors !RED'ac

Répondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 640
Badges :
Avatar +52
13 octobre 2021 (edité)

💚 7ùme rencontre avec les Ambassadeurs RED by SFR : Les REDactors !

[ modifiĂ© ]

REDACTOR-TW-1.png

 

Le 10 Septembre 2021 a eu lieu la 7Ăšme rencontre entre les REDactors et les Ă©quipes RED by SFR. 

 

Une nouvelle occasion de nous rĂ©unir, encore Ă  distance, mĂȘme si nous avons hĂąte de nous retrouver en vrai dans la vraie vie.

 

Participants et intervenants ont pu Ă©changer, au cours d’un aprĂšs-midi, sur les actualitĂ©s et nouveautĂ©s de la marque RED. 

 

Sur cette session, nous avions comme intervenant : Benoßt - du Service Clients ; Emilie - de l'Expérience Client ; Marie-Caroline - de l'appli RED & Moi, Lucie - de la communication et Stéphane - des réseaux sociaux.

 

Voici deux focus de l'actualité de la marque :
 

  • La Team communication est venu prĂ©senter le nouveau programme #REDsponsable ainsi que les mesures mises en place pour limiter l’impact sur l’environnement de la marque. 

 

“En tant qu’acteur du numĂ©rique, chez RED, nous n’avons pas envie de mettre la planĂšte dans le rouge, on prĂ©fĂšre le vert.”

visuel REDsponsables.png
 

Par exemple, RED by SFR accompagne ses utilisateurs Ă  travers des astuces pour consommer moins et rĂ©duire les impacts du numĂ©rique sur l’environnement. Ou s’associe Ă  des initiatives Ă©co-responsables telle que le reboisement d’une forĂȘt en partenariat avec l’association “A Tree For You”.

 

 

  • La Team Service Clients nous a prĂ©sentĂ© les trĂšs bons rĂ©sultats de la derniĂšre opĂ©ration interne appelĂ©e “LOVE TON CUSTOMER” rĂ©alisĂ©e auprĂšs des conseillers de clientĂšle.

Love Ton Customer.png

 

Chaque annĂ©e, cette action a pour but de tester et de challenger les connaissances des conseillers sur les diffĂ©rents parcours digitaux dans le respect de l’ADN de la marque RED.

 

  • L’aprĂšs-midi s’est terminĂ© par une sĂ©ance de questions/rĂ©ponses avec les REDactors autour des offres mobiles et de l’évolution de l’application RED & Moi.

 

Merci à tous les participants, clients et collaborateurs RED qui ont permis de rendre cet échange constructif et cool.

REDbySFR