
Le 10 Septembre 2021 a eu lieu la 7Úme rencontre entre les REDactors et les équipes RED by SFR.
Une nouvelle occasion de nous rĂ©unir, encore Ă distance, mĂȘme si nous avons hĂąte de nous retrouver en vrai dans la vraie vie.
Participants et intervenants ont pu Ă©changer, au cours dâun aprĂšs-midi, sur les actualitĂ©s et nouveautĂ©s de la marque RED.
Sur cette session, nous avions comme intervenant : Benoßt - du Service Clients ; Emilie - de l'Expérience Client ; Marie-Caroline - de l'appli RED & Moi, Lucie - de la communication et Stéphane - des réseaux sociaux.
Voici deux focus de l'actualité de la marque :
- La Team communication est venu prĂ©senter le nouveau programme #REDsponsable ainsi que les mesures mises en place pour limiter lâimpact sur lâenvironnement de la marque.
âEn tant quâacteur du numĂ©rique, chez RED, nous nâavons pas envie de mettre la planĂšte dans le rouge, on prĂ©fĂšre le vert.â

Par exemple, RED by SFR accompagne ses utilisateurs Ă travers des astuces pour consommer moins et rĂ©duire les impacts du numĂ©rique sur lâenvironnement. Ou sâassocie Ă des initiatives Ă©co-responsables telle que le reboisement dâune forĂȘt en partenariat avec lâassociation âA Tree For Youâ.
- La Team Service Clients nous a prĂ©sentĂ© les trĂšs bons rĂ©sultats de la derniĂšre opĂ©ration interne appelĂ©e âLOVE TON CUSTOMERâ rĂ©alisĂ©e auprĂšs des conseillers de clientĂšle.

Chaque annĂ©e, cette action a pour but de tester et de challenger les connaissances des conseillers sur les diffĂ©rents parcours digitaux dans le respect de lâADN de la marque RED.
- LâaprĂšs-midi sâest terminĂ© par une sĂ©ance de questions/rĂ©ponses avec les REDactors autour des offres mobiles et de lâĂ©volution de lâapplication RED & Moi.
Merci à tous les participants, clients et collaborateurs RED qui ont permis de rendre cet échange constructif et cool.