Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 420 Membres
2 401 Sujets

💚 7ème rencontre avec les Ambassadeurs RED by SFR : Les REDactors !RED'ac

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 579
Badges :
Avatar +51
13 octobre 2021 (edité)

💚 7ème rencontre avec les Ambassadeurs RED by SFR : Les REDactors !

[ modifiĂ© ]

REDACTOR-TW-1.png

 

Le 10 Septembre 2021 a eu lieu la 7ème rencontre entre les REDactors et les Ă©quipes RED by SFR. 

 

Une nouvelle occasion de nous réunir, encore à distance, même si nous avons hâte de nous retrouver en vrai dans la vraie vie.

 

Participants et intervenants ont pu Ă©changer, au cours d’un après-midi, sur les actualitĂ©s et nouveautĂ©s de la marque RED. 

 

Sur cette session, nous avions comme intervenant : Benoît - du Service Clients ; Emilie - de l'Expérience Client ; Marie-Caroline - de l'appli RED & Moi, Lucie - de la communication et Stéphane - des réseaux sociaux.

 

Voici deux focus de l'actualité de la marque :
 

  • La Team communication est venu prĂ©senter le nouveau programme #REDsponsable ainsi que les mesures mises en place pour limiter l’impact sur l’environnement de la marque. 

 

“En tant qu’acteur du numérique, chez RED, nous n’avons pas envie de mettre la planète dans le rouge, on préfère le vert.”

visuel REDsponsables.png
 

Par exemple, RED by SFR accompagne ses utilisateurs à travers des astuces pour consommer moins et réduire les impacts du numérique sur l’environnement. Ou s’associe à des initiatives éco-responsables telle que le reboisement d’une forêt en partenariat avec l’association “A Tree For You”.

 

 

  • La Team Service Clients nous a prĂ©sentĂ© les très bons rĂ©sultats de la dernière opĂ©ration interne appelĂ©e “LOVE TON CUSTOMER” rĂ©alisĂ©e auprès des conseillers de clientèle.

Love Ton Customer.png

 

Chaque année, cette action a pour but de tester et de challenger les connaissances des conseillers sur les différents parcours digitaux dans le respect de l’ADN de la marque RED.

 

  • L’après-midi s’est terminĂ© par une sĂ©ance de questions/rĂ©ponses avec les REDactors autour des offres mobiles et de l’évolution de l’application RED & Moi.

 

Merci Ă  tous les participants, clients et collaborateurs RED qui ont permis de rendre cet Ă©change constructif et cool.

REDbySFR