Le 10 Septembre 2021 a eu lieu la 7ème rencontre entre les REDactors et les équipes RED by SFR.
Une nouvelle occasion de nous réunir, encore à distance, même si nous avons hâte de nous retrouver en vrai dans la vraie vie.
Participants et intervenants ont pu échanger, au cours d’un après-midi, sur les actualités et nouveautés de la marque RED.
Sur cette session, nous avions comme intervenant : Benoît - du Service Clients ; Emilie - de l'Expérience Client ; Marie-Caroline - de l'appli RED & Moi, Lucie - de la communication et Stéphane - des réseaux sociaux.
Voici deux focus de l'actualité de la marque :
- La Team communication est venu présenter le nouveau programme #REDsponsable ainsi que les mesures mises en place pour limiter l’impact sur l’environnement de la marque.
“En tant qu’acteur du numérique, chez RED, nous n’avons pas envie de mettre la planète dans le rouge, on préfère le vert.”
Par exemple, RED by SFR accompagne ses utilisateurs à travers des astuces pour consommer moins et réduire les impacts du numérique sur l’environnement. Ou s’associe à des initiatives éco-responsables telle que le reboisement d’une forêt en partenariat avec l’association “A Tree For You”.
- La Team Service Clients nous a présenté les très bons résultats de la dernière opération interne appelée “LOVE TON CUSTOMER” réalisée auprès des conseillers de clientèle.
Chaque année, cette action a pour but de tester et de challenger les connaissances des conseillers sur les différents parcours digitaux dans le respect de l’ADN de la marque RED.
- L’après-midi s’est terminé par une séance de questions/réponses avec les REDactors autour des offres mobiles et de l’évolution de l’application RED & Moi.
Merci Ă tous les participants, clients et collaborateurs RED qui ont permis de rendre cet Ă©change constructif et cool.