La Customer Week by RED, revient avec une 2e édition.
1 an après, c’est toujours d’actualité !
Une opération accueillie avec succès, notamment par les sujets que ce job swap soulèvent. 1 an après, qu’est-ce qui a changé ? Toujours proposé comme un évènement annuel, la Customer Week est maintenant un passage obligé pour les salariés RED.
Une formation coorganisée avec le service RH, plus compacte jouée sur plusieurs sessions jusqu’à la fin de l’année. Soit 4 jours au total : 2 jours consacrés à la formation sur les outils et l’étude de quelques cas pratiques, 1 jour de pause, puis 2 jours de mise en situation en groupe, en duo et seul.
Une manière de remettre au cœur des préoccupations de la marque le travail colossal que font les conseillers clients et d’identifier de nouveaux leviers pour leur facilité leur quotidien et améliorer l’expérience des clients. Des clients connectés qui veulent des réponses toujours plus rapides et généralement habitués à joindre le SAV par téléphone. Difficilement conciliable pour une marque 100% digitale comme RED. Des enjeux élevés avec l’envie de faire toujours plus, mieux, pour comprendre et satisfaire les besoins des clients.
« Je n’avais pas conscience du volume et de la complexité des outils bureautiques utilisés par les conseillers clients. » - Daniel, responsable e-Commerce RED Mobile.
« Impressionnée par la performance que les conseillers réalisent chaque jour, il faut travailler ensemble, trouver des solutions durables pour simplifier leur quotidien de travail » - Lucie, responsable Brand Management et partenariats.
« Très intéressant de voir de plus près comment fonctionne le chat en ligne. J’étais loin d’imaginer le rythme soutenu des traitements des questions des clients ainsi que de la multiplicité des outils » - Bernard, responsable des Activités Digitales.
Plusieurs sessions seront organisées jusqu'à la fin de l'année 2021, afin que l'intégralité des collaborateurs RED puissent être formés.
To be continued...