Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 037 Membres
7 560 Sujets

RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

RĂ©pondre
Compte certifié
Badges :
15 juillet 2021

RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

RED DEAL - Xiaomi - 16x9.png

Le RED DEAL revient, avec une offre incroyable : 100Go pour seulement 15€/mois (au lieu de 20€) + 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT !

Jusqu’au 18 juillet 2021 seulement, c’est le RED DEAL ! Il ne vous reste donc 4 jours pour profiter de cette offre. Cette derniùre vous permet d’obtenir un Xiaomi Redmi Note 10 Pro gratuitement.

Comment ?

Contre un engagement de 24 mois, profitez d'un forfait RED 100Go à 15€/mois avec :

• Appels, SMS/MMS illimitĂ©s en France et depuis l'UE et les DOM
  • Internet en France 100Go (3G/4G)
  • Depuis l'Union EuropĂ©enne, les DOM, la Suisse, Andorre vous bĂ©nĂ©ficiez toute l’annĂ©e des appels, SMS/MMS illimitĂ©s vers la France mĂ©tropolitaine, l'Union EuropĂ©enne, les DOM, la Suisse, Andorre et vous disposez de 13 Go/mois d'internet supplĂ©mentaires utilisables depuis ces destinations.
  • SFR Wi-Fi et usage modem inclus
  • Au-delĂ  de 100 Go, rechargement de 50 Go Ă  10€ possible (1 recharge maximum puis usage internet bloquĂ©).

+

1 tĂ©lĂ©phone Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT !

PrĂ©sentation du Xiaomi Redmi Note 10 Pro :

Le Redmi Note 10 Pro est un smartphone disposant d’un grand Ă©cran AMOLED de 6,67“ avec un taux de rafraichissement de 120 Hz et une rĂ©solution Full HD+ atteignant les 2400 x 1080 pixels. GrĂące Ă  ses caractĂ©ristiques, son Ă©cran reste toujours fluide et agrĂ©able Ă  l’usage. MĂȘme les joueurs sur mobile apprĂ©cieront la rapiditĂ© du rafraichissement assurant une nettetĂ© incomparable dans les actions rapides, mais Ă©galement dans le visionnage de vidĂ©o. Vous disposerez pour finir d’une capacitĂ© mĂ©moire de 128 Go qu’il est en plus possible d’étendre grĂące Ă  une carte microSD.

Du cĂŽtĂ© photo, le Note 10 Pro est Ă©quipĂ© d’un quadruple capteur. Avec une rĂ©solution maximale de 108 mĂ©gapixels et ses 3 modes de prises de vue pour un rendu prĂ©cis, vos photos seront riches en dĂ©tails et en couleurs avec en plus, la possibilitĂ© de rĂ©aliser des clichĂ©s de nuit de meilleure qualitĂ©. Il est Ă©galement dotĂ© d’une camĂ©ra selfie sur sa face avant, incorporĂ©e dans le haut de l’écran.

Pour une utilisation optimale, il est boostĂ© par un processeur QualcommÂź Snapdragonℱ 732G cadencĂ© Ă  2,3 GHz et fonctionne sous la derniĂšre version d’Android. Du cĂŽtĂ© autonomie, il embarque une batterie haute capacitĂ© de 5 020 mAh ainsi que la charge rapide qui atteindra 33W. Ainsi Ă©quipĂ©e, la charge de la batterie de 0 Ă  100% ne prendra qu’à peine plus d’une heure. Pour le dĂ©verrouillage, il dispose d’un capteur d’empreintes digitales sur le cĂŽtĂ©.

Et profitez toujours des engagements de RED  :

Engagements RED.PNG

REDbySFR
p
Bronze
Badges :
Message 1 +6
15 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Bonjour 

je suis client red sfr 

je souhaite changer de forfait et profiter de l'offre RED Deal Xiaomi Redmi Note 10 Pro offert + forfait 100 go

c'est impossible de souscrire cette offre par internet 

pouvez vous m'aider svp 

merci 

Animateur du Forum
Badges :
15 juillet 2021

Qui peut bénéficier de l'offre RED DEAL* ?

L’offre RED DEAL 100Go avec engagement 24 mois est disponible pour tous les clients à condition d’ouvrir une nouvelle ligne mobile RED.

DĂ©jĂ  client RED by SFR ? Pour profiter de l’offre, vous devrez ouvrir une nouvelle ligne mobile RED. Le RED DEAL n’est pas accessible en changement d’offre depuis une ligne RED by SFR existante.

*Offre soumise Ă  conditions, valable en France mĂ©tropolitaine du 15/07/2021 au 18/07/2021 inclus, exclusivement sur red-by-sfr.fr  dans la limite des stocks disponibles et rĂ©servĂ©e aux nouveaux clients. Offre non disponible pour les clients SFR encore engagĂ©s qui souhaiteraient changer d’offre pour une offre RED. Prix engagement 24 mois avec un Xiaomi Redmi Note 10 Pro 128Go Gris onyx neuf OFFERT au lieu de 299 €.

👉 https://www.red-by-sfr.fr/red-deal/

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

f
Bronze
Badges :
Message 1 +6
16 juillet 2021

j'ai commencer une commande j'ai pas de rĂ©sulta 

d
Electron
Badges :
Message 1 +6
16 juillet 2021

IMPOSSIBLE DE COMMANDER AUSSI

POURQUOI RED NE RETIRE T IL PAS CETTE PROMOTION ???

Animateur du Forum
Badges :
16 juillet 2021 (edité)

[ modifiĂ© ]

Bonjour  @fouad77 &  @dechodtv,

Vous avez un message d'erreur ?

Vous ĂȘtes dĂ©jĂ  clients RED ?

Vous avez déjà plusieurs lignes RED ?

Merci pour vos rĂ©ponses et bonne journĂ©e, 

Stéphane

G
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +14
16 juillet 2021

Bonjour j'ai souscris a cette offres mais elle est toujours bloquer 
Pourtant ma commande est enregistrer sur mon suivi de commande

C
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
16 juillet 2021

Bonjour,

je veux basculer d'un forfait SFR (non RED et pour lequel je n'ai plus d'engagement) vers cette offre avec portabilitĂ© et lors de la saisie du numero actuel + ROI, il y a un message d'erreur : 

"Le numéro saisi correspond à un numéro RED ou SFR. Si vous souhaitez changer d'offre, visitez la page Forfait Mobile puis choisissez le lien "Changer mon forfait"." .
Il semble donc que porter un numéro SFR vers cette offre n'est pas possible..
S
Bronze
Badges :
Old RED +7
16 juillet 2021

Possible de porter un compte RED en souscrivant ? 

J'apprĂ©cierais conserver mon numĂ©ro.  

Animateur du Forum
Badges :
16 juillet 2021

Bonjour  @Canto35,

Vous ne pouvez pas faire une portabilitĂ© inter-opĂ©rateurs (avec votre code RIO) de SFR vers RED : puisqu'il s'agit du mĂȘme opĂ©rateur Smiley heureux Le code RIO sert uniquement Ă  conserver son numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone lorsque vous changez d'opĂ©rateur : exemple si vous passez de Bouygues Telecom vers Orange.

Pour souscrire Ă  cette offre :

• Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  client RED : pour profiter de l’offre, vous devrez ouvrir une nouvelle ligne mobile RED. Le RED DEAL n’est pas accessible en changement d’offre depuis une ligne RED by SFR existante.
  • Si vous ĂȘtes client SFR engagĂ© : cette offre est non disponible pour les clients SFR encore engagĂ©.
  • Si vous ĂȘtes client SFR sans engagement : pour profiter de l'offre, vous devez en faire la demande auprĂšs de votre service client SFR au 1023.

Bonne journée,

Stéphane