Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Le RED DEAL revient, avec une offre incroyable : 100Go pour seulement 15âŹ/mois (au lieu de 20âŹ) + 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT !
Jusquâau 18 juillet 2021 seulement, câest le RED DEAL ! Il ne vous reste donc 4 jours pour profiter de cette offre. Cette derniĂšre vous permet dâobtenir un Xiaomi Redmi Note 10 Pro gratuitement.
Comment ?
Contre un engagement de 24 mois, profitez d'un forfait RED 100Go Ă 15âŹ/mois avec :
+
1 téléphone Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT !
Présentation du Xiaomi Redmi Note 10 Pro :
Le Redmi Note 10 Pro est un smartphone disposant dâun grand Ă©cran AMOLED de 6,67â avec un taux de rafraichissement de 120 Hz et une rĂ©solution Full HD+ atteignant les 2400 x 1080 pixels. GrĂące Ă ses caractĂ©ristiques, son Ă©cran reste toujours fluide et agrĂ©able Ă lâusage. MĂȘme les joueurs sur mobile apprĂ©cieront la rapiditĂ© du rafraichissement assurant une nettetĂ© incomparable dans les actions rapides, mais Ă©galement dans le visionnage de vidĂ©o. Vous disposerez pour finir dâune capacitĂ© mĂ©moire de 128 Go quâil est en plus possible dâĂ©tendre grĂące Ă une carte microSD.
Du cĂŽtĂ© photo, le Note 10 Pro est Ă©quipĂ© dâun quadruple capteur. Avec une rĂ©solution maximale de 108 mĂ©gapixels et ses 3 modes de prises de vue pour un rendu prĂ©cis, vos photos seront riches en dĂ©tails et en couleurs avec en plus, la possibilitĂ© de rĂ©aliser des clichĂ©s de nuit de meilleure qualitĂ©. Il est Ă©galement dotĂ© dâune camĂ©ra selfie sur sa face avant, incorporĂ©e dans le haut de lâĂ©cran.
Pour une utilisation optimale, il est boostĂ© par un processeur QualcommÂź Snapdragonâą 732G cadencĂ© Ă 2,3 GHz et fonctionne sous la derniĂšre version dâAndroid. Du cĂŽtĂ© autonomie, il embarque une batterie haute capacitĂ© de 5 020 mAh ainsi que la charge rapide qui atteindra 33W. Ainsi Ă©quipĂ©e, la charge de la batterie de 0 Ă 100% ne prendra quâĂ peine plus dâune heure. Pour le dĂ©verrouillage, il dispose dâun capteur dâempreintes digitales sur le cĂŽtĂ©.
Et profitez toujours des engagements de RED :
Bonjour
je suis client red sfr
je souhaite changer de forfait et profiter de l'offre RED Deal Xiaomi Redmi Note 10 Pro offert + forfait 100 go
c'est impossible de souscrire cette offre par internet
pouvez vous m'aider svp
merci
Qui peut bénéficier de l'offre RED DEAL* ?
Lâoffre RED DEAL 100Go avec engagement 24 mois est disponible pour tous les clients Ă condition dâouvrir une nouvelle ligne mobile RED.
DĂ©jĂ client RED by SFR ? Pour profiter de lâoffre, vous devrez ouvrir une nouvelle ligne mobile RED. Le RED DEAL nâest pas accessible en changement dâoffre depuis une ligne RED by SFR existante.
*Offre soumise Ă conditions, valable en France mĂ©tropolitaine du 15/07/2021 au 18/07/2021 inclus, exclusivement sur red-by-sfr.fr dans la limite des stocks disponibles et rĂ©servĂ©e aux nouveaux clients. Offre non disponible pour les clients SFR encore engagĂ©s qui souhaiteraient changer dâoffre pour une offre RED. Prix engagement 24 mois avec un Xiaomi Redmi Note 10 Pro 128Go Gris onyx neuf OFFERT au lieu de
299
âŹ.
đ https://www.red-by-sfr.fr/red-deal/
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, câest ici depuis lâappli RED & Moi
j'ai commencer une commande j'ai pas de résulta
IMPOSSIBLE DE COMMANDER AUSSI
POURQUOI RED NE RETIRE T IL PAS CETTE PROMOTION ???
Vous avez un message d'erreur ?
Vous ĂȘtes dĂ©jĂ clients RED ?
Vous avez déjà plusieurs lignes RED ?
Merci pour vos réponses et bonne journée,
Stéphane
Bonjour j'ai souscris a cette offres mais elle est toujours bloquer
Pourtant ma commande est enregistrer sur mon suivi de commande
Bonjour,
je veux basculer d'un forfait SFR (non RED et pour lequel je n'ai plus d'engagement) vers cette offre avec portabilité et lors de la saisie du numero actuel + ROI, il y a un message d'erreur :
Possible de porter un compte RED en souscrivant ?
J'apprécierais conserver mon numéro.
Bonjour @Canto35,
Vous ne pouvez pas faire une portabilitĂ© inter-opĂ©rateurs (avec votre code RIO) de SFR vers RED : puisqu'il s'agit du mĂȘme opĂ©rateur Le code RIO sert uniquement Ă conserver son numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone lorsque vous changez d'opĂ©rateur : exemple si vous passez de Bouygues Telecom vers Orange.
Pour souscrire Ă cette offre :
Bonne journée,
Stéphane